un jeu pour gagner un trip a Madagascar

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » mer. 2 févr. 2011 11:13

bon souvenir d'un trip windsurf a fort dauphin en 2001.
ca fait un bon moment que je repense y revenir pour un trip kite,pourquoi pas a tulear...
c'est un pays a faire et pas que pour le kite.

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » jeu. 3 févr. 2011 20:34

fred bouflet a écrit :...
Conditions pour jouer : s’inscrire en ligne (sur mon FB en me faisant une demande « d’ami » et une autre pour jouer, par exemple) ...

Bonsoir,

Je suis pas contre pour participer mais pas vraiment pour m'enregistrer sur FB pour y participer.... :?

A+ :wink:

fred bouflet
Habitué
Habitué

Messagepar fred bouflet » ven. 4 févr. 2011 07:40

Salama Rakham
J'ai moi même longtemps hésité a m'inscrire sur FB (je n'y suis que depuis quelques mois)
Et je comprends ta réticence.
FB nid d'espions ?!
Peut être, mais c'est toi qui y mets les infos que tu veux...
Tu peux très bien t'y inscrire sous ton pseudo flysurf juste pour le jeu, et ne plus utiliser cette page une fois le jeu terminé.
Car, tu comprendra qu'il me faut un lieu de rassemblement utilisé par le plus grand nombre pour pouvoir faire jouer un certain nombre de personnes ne serais-ce que pour donner le top départ du jeu et y mettre le questionnaire que chacun pourra prendre (ou pas) pour jouer.
Et puis Indirectement ceux qui sont mes "amis"sur FB peuvent échanger avec moi très facilement, pour ce jeux ou d'autre thèmes ou suivre mes actus sur ce qui se passe en kite et surf, etc.
Si une demande m'était faite par d'éventuel joueurs pour utiliser autre chose que FB, a la condition de me faire des suggestion, j'y réfléchirais.
Toi même as tu une proposition en ce sens?

fred bouflet
Habitué
Habitué

Messagepar fred bouflet » ven. 4 févr. 2011 07:58

Salama Rakham
J'ai moi même longtemps hésité a m'inscrire sur FB (je n'y suis que depuis quelques mois)
Et je comprends ta réticence.
FB nid d'espions ?!
Peut être, mais c'est toi qui y mets les infos que tu veux...
Tu peux très bien t'y inscrire sous ton pseudo flysurf juste pour le jeu, et ne plus utiliser cette page une fois le jeu terminé.
Car, tu comprendra qu'il me faut un lieu de rassemblement utilisé par le plus grand nombre pour pouvoir faire jouer un certain nombre de personnes ne serais-ce que pour donner le top départ du jeu et y mettre le questionnaire que chacun pourra prendre (ou pas) pour jouer.
Et puis Indirectement ceux qui sont mes "amis"sur FB peuvent échanger avec moi très facilement, pour ce jeux ou d'autre thèmes ou suivre mes actus sur ce qui se passe en kite et surf, etc.
Si une demande m'était faite par d'éventuel joueurs pour utiliser autre chose que FB, a la condition de me faire des suggestion, j'y réfléchirais.
Toi même as tu une proposition en ce sens?

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » ven. 4 févr. 2011 13:05

Hello :D

Je te rassure je connaissais déjà la réponse :wink:

Sincèrement, en dehors de tous les petits aspects négatif de FB je suis convaincu que c'est ''Le'' média a utiliser quand on veut faire de la communication actuellement.
De plus, il est tellement utilisé et devenue ''inéluctable'' que pour tout enjeu de type commercial/professionnel, à titre lucratif ou non lucratif, je suis convaincu qu'il faille ''user'' de cet outil couplé à du wordpress par exemple.

Donc oui, c'est vrai que je peux créer un user juste pour cet évènement :mrgreen:

A+ :wink:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 4 févr. 2011 13:33

tu peux créer un user (comme tu dis) avec un pseudo et à même pousser l'anonymat en créant un compte gmail juste pour ce compte.. :wink:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » ven. 4 févr. 2011 17:07

vérokite a écrit :tu peux créer un user (comme tu dis) avec un pseudo et à même pousser l'anonymat en créant un compte gmail juste pour ce compte.. :wink:

Tu as raisons le compte email est ogligatoire :wink:

kitanas62
bavard
bavard

Messagepar kitanas62 » mer. 16 févr. 2011 15:36

fred bouflet a écrit :Et la carte du coin ! (top secret en principe, mais bon...)

C'est au sud d'Ifaty ton secret spot? envoie des tofs, ici ça caille et y a pétole. sniff

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 16 févr. 2011 18:23

vérokite a écrit :tu peux créer un user (comme tu dis) avec un pseudo et à même pousser l'anonymat en créant un compte gmail juste pour ce compte.. :wink:

+1 c'est exactement ce que j'ai fait.
sur FB je ne cherche pas mes amis mais je m'abonne aux pages de : fred, fs, skipass, ross etc...
ca permet d'avoir des nouvelles sans continuellement parcourir tous les sites.

Retourner vers « Le bar »