Redécollage BANDIT 4
Modérateurs : Aventout, lionel
Redécollage BANDIT 4
A mon gout les bandit 3 en grande taille ne redécollent pas en plage très basse, qu'en est-il des bandit 4 ?, Je serais interressé par les retours sur la bandit 4 en 12m plus particulièrement.
- superskoof
- rang 5
Ricardo a écrit :A mon gout les bandit 3 en grande taille ne redécollent pas en plage très basse, qu'en est-il des bandit 4 ?, Je serais interressé par les retours sur la bandit 4 en 12m plus particulièrement.
Tain' les gars faut arrêter de se palucher, si y'a pas de vent y'a pas de vent !
Combien j'en vois des guignols dans l'eau a essayer de redecoller leurs ailes dans 8 noeuds...

bien d'accord. la plage basse d'une grande aile c'est 10 noeuds et 10 noeuds c'est chiant pour redecolle.
et une session dans 10 noeuds ca sert a rien, a moins d'avoir un courant assez fort qui va contre le vent a la rigeur, mais la encore, dans le courant le redecollage ca peut etre plus qu'une galere.
je sens que ma reflexion session dans 10 noeuds ca sert a rien va en faire mousser quelques uns
et une session dans 10 noeuds ca sert a rien, a moins d'avoir un courant assez fort qui va contre le vent a la rigeur, mais la encore, dans le courant le redecollage ca peut etre plus qu'une galere.
je sens que ma reflexion session dans 10 noeuds ca sert a rien va en faire mousser quelques uns

-
- rang 7
-
- Habitué
filope a écrit :bien d'accord. la plage basse d'une grande aile c'est 10 noeuds et 10 noeuds c'est chiant pour redecolle.
T'as bien raison: même pas de quoi taper un double sbendtailgrabmescouilles313 to fakie!!!
Mode ironie off
tu penses sans doute avoir tout vu tout fait en kite, mais crois-moi, il y a des choses qui ont du t'échapper, ou que tu ne peux même pas imaginer.
PS: je ne pensais pas répondre, mais finalement ça me démangeait trop!
qu'est ce que je disais.
non pas la pretention d'avoir tout vu tt fait, bien au contraire.
j'aime juste quand ca envoie un minimum et rester colle sur l'eau ca ne m'interesse pas.
bref, je voulais juste faire un peu de provoque car j'etais sur que quelqu'un reagirai. merci je viens de gagner 20 dollars

j'aime juste quand ca envoie un minimum et rester colle sur l'eau ca ne m'interesse pas.
bref, je voulais juste faire un peu de provoque car j'etais sur que quelqu'un reagirai. merci je viens de gagner 20 dollars

filope a écrit :qu'est ce que je disais.![]()
![]()
bref, je voulais juste faire un peu de provoque car j'etais sur que quelqu'un reagirai. merci je viens de gagner 20 dollars![]()

Profite bien de tes sessions avant que Yasi vienne frapper a ta porte mercredi soir

-
- Rang 1000+