Toujours à propos des DREAM 2004 !
Modérateurs : Aventout, lionel
Toujours à propos des DREAM 2004 !
Nico 59 ,me demandait mon niveau, quelques pages au paravant ;alors voila je cape ,saute des deux cotés, et passe quelques rotations (Je me considaire comme ayant un niveau intermediaire ,non ?)Je fais 70 KG , et navigue avec une planche de 37 cm de large.<br>Alors voila ,que me conseiller , 2 mach 3 ou 2 Dream 2004 ? sachant que l'on m'a dit que les Mach 3 etaient résérvé aux experts !<br>De plus quelles surfaces 12 et 16 ou 12 et 14 ,car l'on m'a aussi dit qu'elles etaient très puissantes !<br>Merci d'avance, bon vent a tous , @ plus...............
moi j ai un niveau un peu en dessous de toi je pense je cape
moi j ai un niveau un peu en dessous de toi je pense je cape aussi , fait quelques saut dont certains petits posés<br><br>j'ai actuellemenent une gxr2 12m et j'envisage un mach3 en 12<br><br>car un dream tu seras moins évolutif à long termes....<br><br>@++
je comprends pas pour quoi veux tu prendre prendre une mach3
je comprends pas pour quoi veux tu prendre prendre une mach3 boy ride?franchement vue ton niveau et ton petit poidt je te la deconseille fortement!!de plus ton aile et exelente et elle se tient surement plus loin que la mach3!!vue encore ton niveau et ton poidt!
olive fonce sur la dream c'est un cou sur!!!la mach3 est bea
olive fonce sur la dream c'est un cou sur!!!la mach3 est beaucoup trop puissante pour evoluer pour un niveau comme toi!comme tu aurars peure d'envoyer la sauce tu rallentira ta progression et en dream tu rideras plus safe!a bon entendeur salut!c'est paraille pour boy kite boy!
de mon coté, je pense avoir un niveau inférieur au tiens et
de mon coté, je pense avoir un niveau inférieur au tiens et après en avoir discuté avec plusieurs personnes, j'ai opté pour 1 M3 en 14m2 et 1 dream2 en 9m2 mais j'ai pas encore pu tester (pas de vent depuis que je les ai...).<br>la M3 est ma première aile haut ratio, j'appréhende 1 peu mais tout le monde me rassure en me disant que ca devrait aller
zozo faut voir la mach3 est tres stable....si tu as une ferr
zozo faut voir la mach3 est tres stable....si tu as une ferrari tu n'es pas obligé de rouler à 280, par contre le jour ou t veux appuyer un peu plus tu as de la sauce.......<br><br>@+
- Xtrem biroute
- rang 7
D'après flysurf.com ...
tu peux te considérer comme "confirmé"<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/presentation_profil.asp'>www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/presentation_profil.asp</a><br>Certes ça veut pas dire grand chose mais bon je pense que ça dépends plus de tes ambitions, ton style de nav' et de la fréquence de tes changements d'ailes. Si tu changes régulièrement je pense que t'es pas obligé d'avoir le top niveau perf, car il vaut mieux une aile évolutive (l'aile qu'il te faut au bon moment). Par contre, si c'est pour la garder, prends une aile perfo ... enfin moi c'est ce que je ferais
Olive si t'hésites, tu peux tester les mach3 ou les dreams c
Olive si t'hésites, tu peux tester les mach3 ou les dreams chez surfing aréa à Dunkerque, comme ca tu te feras ta propre idée!
moi je teste demain sur la plage une 12m vous dirait mon res
moi je teste demain sur la plage une 12m vous dirait mon ressenti....<br>et si il ne caille pas trop j irai a l'eau une tite 1/2h pour voir...<br><br>@++