bastoon34300 a écrit :Salut ..
Oui désolé comme je l'avais dit dans un post plus haut , je vais jamais sur les forums en fait ... Quand j'y viens c'est parcequ on m'a suggéré d y passer , pour intervenir ... Du coup effectivement les mp je les vois pas .
Ben écoute les boards sont en route, et devraient être la début Mars . Donc ta board sera remplacée a mes frais ... meme si vu tout l'historique et toutes les explications que je t'ai donné , je n'ai pas à le faire .
Voila . Je ne te dis pas désolé pour la gène occasionnée , car comme je l'ai deja expliqué , je n'y suis pour rien , et parceque de plus j 'ai très peu apprécié ton intervention sur ce forum, après le temps que j'avais deja passé a t'expliquer les choses par mail et par téléphone . Si c'etait "une prise d'otage " ("innoncent ") que tu as tenté ici pour arriver a tes fins , c'est reussi

Envoi tes coordonnées, et le modèle de board a changer , tu recevra le meme , mais 2011.
A+
Ps: Merci a mon "collègue" de m'avoir dit de passer faire un tour sur le forum

La bise de thailande
Salut Bastien
Comme tu le dis, la prise d'otage était innocente, mon post était maladroit et mon intérêt premier était ni de foutre la merde, ni de discréditer ton travail... Ainsi Je te prie de recevoir toutes mes excuses.
Comme le dis Luxo juste au dessus, par la gestion de ce dossier délicat tu pérennise ton affaire et assure une certaine crédibilité. Je pense que tu viens de montrer ici ton professionnalisme et tout l'intérêt que tu portes à la marque pour la porter haute. Comme je t'expliquais par MP, l'ancien spécimen aux commandes de la marque n'avait pas sa place et à fait beaucoup de mal a la marque. Difficulté pour le contacter, peu courtois, voire excuse moi incompétent (je ne suis pas le seul à le penser,). En toute honnêteté, client underground depuis plusieurs année, je suis content qu'une personne motivée comme toi reprenne les reines et redonne un bon coup de boost à la marque. Underground fait du très beau matos, et c'est tout a ton honneur. On sent réellement que tu t'investis, et je suis convaincu que ton travaille payera (surtout quand on voit le millesime 2011...)
En tout cas, un grand merci d'avoir repris ce dossier... Je ne manquerai pas de faire un topo sur cette nouvelle FLX, qui, au vue des précédentes, ne peut qu'être excellente
Je t'envoie mes coordonnées par mail

Bon trip aux philippines

et désolé pour ce 'post foireux'