Boards Underground 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » sam. 29 janv. 2011 13:25

Et non all tu n'as pas d'hallucination :lol: Tous les riders font ça et revendent leur matos .

C'etait la période UNDERGROUND de UNDERGROUND :lol:

Maintenant c'est structuré , je suis distributeur, un réseau de shop se met en place etc ... La marque a muri et s'organise sur le modèle des autres marques . Fini les "planches tombées du camion sur le retour du spot " dont tu as pu bénéficier . :wink: Maintenant je prend la CB , les chèques :lol:

Bon plus sérieusement , les boards sont en magasins chez Hawaiisurf.com et Kiteshop.fr pour le moment .

A+

Publicité
BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » sam. 29 janv. 2011 13:28

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » lun. 21 févr. 2011 11:46

bastoon34300 a écrit :Maestro, effectivement ce n'est pas la peine de poster des choses comme cela ..
Malheureusement , la personne en place n'était pas digne de confiance et au moment de ton problème elle n'était déjà plus officieusement en fonction ... c'est pour ça que cette personne n'a rien pu faire pour toi .Bref , UNDERGROUND assure toujours le SAV ...Tu as certainement fait les frais d une situation juridique difficile . Après , pour UNDERGROUND international Les as tu contactés ? par le site web UNDERGROUND ? car ils répondent toujours .

Je fais remonter ton " cas " ,et vais faire quelque chose pour toi même si je t'avoue etre un peu écœuré de ton amalgame et ton post maladroit . Quand on connait l'influence de ce forum sur les kiteux, c'est vraiment dommage ...

Underground en France maintenant c'est moi , et je n'ai rien à voir avec la personne qui m'a précédée . Malheureusement avec ton post , l'amalgame est fait . :|

En tous les cas , 2011 sera je l'espère l'annee du renouveau pour Underground en France je l'espère , et tous les problème relevant du SAV seront pris en compte "par moi" , personnellement .

Merci

Bonne soiree

Alors Bastien: du nouveau? Je n'arrive pas a te joindre par MP alors je relance le post :wink:

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » lun. 21 févr. 2011 14:13

Salut ..
Oui désolé comme je l'avais dit dans un post plus haut , je vais jamais sur les forums en fait ... Quand j'y viens c'est parcequ on m'a suggéré d y passer , pour intervenir ... Du coup effectivement les mp je les vois pas .

Ben écoute les boards sont en route, et devraient être la début Mars . Donc ta board sera remplacée a mes frais ... meme si vu tout l'historique et toutes les explications que je t'ai donné , je n'ai pas à le faire .

Voila . Je ne te dis pas désolé pour la gène occasionnée , car comme je l'ai deja expliqué , je n'y suis pour rien , et parceque de plus j 'ai très peu apprécié ton intervention sur ce forum, après le temps que j'avais deja passé a t'expliquer les choses par mail et par téléphone . Si c'etait "une prise d'otage " ("innoncent ") que tu as tenté ici pour arriver a tes fins , c'est reussi ;)

Envoi tes coordonnées, et le modèle de board a changer , tu recevra le meme , mais 2011.

A+

Ps: Merci a mon "collègue" de m'avoir dit de passer faire un tour sur le forum ;) La bise de thailande

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » mar. 22 févr. 2011 21:30

Quand on reprend une affaire on ne peut pas s'affranchir de tout. En l'occurence, Bastien, tu fais bien de gérer ce soucis de SAV, la pérennisation de ton affaire et ta crédibilité passent par là.
En tout cas, après lecture du post... perso, j'ai confiance :wink:

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » jeu. 24 févr. 2011 19:35

bastoon34300 a écrit :Salut ..
Oui désolé comme je l'avais dit dans un post plus haut , je vais jamais sur les forums en fait ... Quand j'y viens c'est parcequ on m'a suggéré d y passer , pour intervenir ... Du coup effectivement les mp je les vois pas .

Ben écoute les boards sont en route, et devraient être la début Mars . Donc ta board sera remplacée a mes frais ... meme si vu tout l'historique et toutes les explications que je t'ai donné , je n'ai pas à le faire .

Voila . Je ne te dis pas désolé pour la gène occasionnée , car comme je l'ai deja expliqué , je n'y suis pour rien , et parceque de plus j 'ai très peu apprécié ton intervention sur ce forum, après le temps que j'avais deja passé a t'expliquer les choses par mail et par téléphone . Si c'etait "une prise d'otage " ("innoncent ") que tu as tenté ici pour arriver a tes fins , c'est reussi ;)

Envoi tes coordonnées, et le modèle de board a changer , tu recevra le meme , mais 2011.

A+

Ps: Merci a mon "collègue" de m'avoir dit de passer faire un tour sur le forum ;) La bise de thailande

Salut Bastien

Comme tu le dis, la prise d'otage était innocente, mon post était maladroit et mon intérêt premier était ni de foutre la merde, ni de discréditer ton travail... Ainsi Je te prie de recevoir toutes mes excuses.

Comme le dis Luxo juste au dessus, par la gestion de ce dossier délicat tu pérennise ton affaire et assure une certaine crédibilité. Je pense que tu viens de montrer ici ton professionnalisme et tout l'intérêt que tu portes à la marque pour la porter haute. Comme je t'expliquais par MP, l'ancien spécimen aux commandes de la marque n'avait pas sa place et à fait beaucoup de mal a la marque. Difficulté pour le contacter, peu courtois, voire excuse moi incompétent (je ne suis pas le seul à le penser,). En toute honnêteté, client underground depuis plusieurs année, je suis content qu'une personne motivée comme toi reprenne les reines et redonne un bon coup de boost à la marque. Underground fait du très beau matos, et c'est tout a ton honneur. On sent réellement que tu t'investis, et je suis convaincu que ton travaille payera (surtout quand on voit le millesime 2011...)

En tout cas, un grand merci d'avoir repris ce dossier... Je ne manquerai pas de faire un topo sur cette nouvelle FLX, qui, au vue des précédentes, ne peut qu'être excellente :D

Je t'envoie mes coordonnées par mail ;)

Bon trip aux philippines 8) 8) 8) et désolé pour ce 'post foireux'

THIERRY54
Régulier
Régulier

Messagepar THIERRY54 » jeu. 24 févr. 2011 20:52

Perso je ne trouve pas ce post "foireux":
il met en avant les soucis de SAV que l'on peut tous rencontrer avec telle ou telle marque et montre comment bastien va les gerer à l'avenir:C'est tout à son honneur et ca peut motiver les futurs acheteurs..... :D

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » jeu. 24 févr. 2011 21:23

THIERRY54 a écrit :Perso je ne trouve pas ce post "foireux":
il met en avant les soucis de SAV que l'on peut tous rencontrer avec telle ou telle marque et montre comment bastien va les gerer à l'avenir:C'est tout à son honneur et ca peut motiver les futurs acheteurs..... :D

J'entends par poste foireux le fait que je me suis égare du sujet initial.. Quoique: pour 2011, sav au top! Effectivement, tout a l'honneur de Bastien comme écrit plus haut ;)

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » ven. 25 févr. 2011 07:38

Pas de souçis , on est au clair . Je sais que ca a pas étè facile avec mon prédécesseur c'est pour ça qu UNDERGROUND s'est tourné vers moi ... Ca fait maintenant 7 ans que je ride pour eux et je leur dois beaucoup en ce qui concerne mon style de vie ces 5 dernières années ...

C'est pour ça que je prend très à coeur le sujet .

Je te tiens au jus des délais de livraison .. Ca devrait pas trop tarder , un avion arrive d ici peu de temps , plein de planches :)

A+

Par contre je recois aucun MP ... La boite reste toujours bloquée a 0 ... donc envoi moi tes coordonnees etc à bollard.bastien@free.fr ou a france@undergroundkiteboards.com

Merci

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » ven. 25 févr. 2011 19:06

Oups...
Normal, j'ai oublié de t'envoyer mes coordonnées ;)
Je fais ca de suite sur ton mail :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »