Futé a écrit :Superbe
Quand est ce que l'on ride ensemble Blueman...Normandie?Bzh?
Ne t'inquiète pas, on se croisera un jour et doublement que tu es basé en BZH maintenant et plus précisément dans le "29 South" d'après mes sources ?

Modérateurs : Aventout, lionel
BLUEMAN a écrit :Futé a écrit :Superbe
Ne t'inquiète pas, on se croisera un jour et doublement que tu es basé en BZH maintenant et plus précisément dans le "29 South" d'après mes sources ?![]()
needle974 a écrit :BLUEMAN a écrit :Futé a écrit :Superbe
Ne t'inquiète pas, on se croisera un jour et doublement que tu es basé en BZH maintenant et plus précisément dans le "29 South" d'après mes sources ?![]()
non, c'est Kitos aka Barracuda qui est basé dans le 29 south maintenant, Futé est resté dans le 76 south!![]()
l'Agence Tous Trixs est partout![]()
!
non, c'est Kitos aka Barracuda qui est basé dans le 29 south maintenant, Futé est resté dans le 76 south!![]()
!
Oups, exacte, j'avais confondu............je vieillismais je n'étais pas loin !!
Futé a écrit :Ne t'inquiète pas, on se croisera un jour et doublement que tu es basé en BZH maintenant et plus précisément dans le "29 South" d'après mes sources ?
!
Oups, exacte, j'avais confondu............je vieillismais je n'étais pas loin !!
T'inquiètel'ATT represent partout c'est difficile
Hésite pas à nous prévenir dès que tu passes en Normandie (là c'est pour Futé
)que l'on s'envoie une bonne session freestyle ou plutôt MDT "made in ATT"....
idem si tu passes en "29south", on te réserve quelques espaces d'eau non creusés à coups de MDT !! à l'occase, on passe de temps en temps en "29north" histoire de laisser reposer les fonds marins...[/i]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité