Boards Underground 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » mer. 26 janv. 2011 13:19

En ce qui me concerner, underground, pour moi c'est FINI!!!!

C'est avec agacement que j'écris ce post.

J'ai acheté une FLX qui un jour, a commencer a buller... Le bullage s'est ensuite transformer en fissure (bullage toujours apparent suite a la fissuration). Certainement du a un probleme de fabrication dixit les shapeurs du forum (cf un de mes post précédent).

Je suis rentré en contact avec le sav underground... Pas évident a joindre d'ailleurs. On m'a promis 50 pour cent sur toute nouvelle planche... C'est encore au client de debourser pour une erreur de fabrication... Je trouvais ca un peu leger....

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas été indemniser... En gros, a ce jour, toujours rien, pas de réponse, je n'ai plus ma planche chez moi (c'est le sav qui l'a toujours).

Bref... Underground fait peut être des bonne planche, mais, je ne pese pas mes mots: sav de merde!

Faites donc attention!!!!!

Désole de mes propos, mes j'ai trouvé la demarche de underground malhonnete!!! Toujours les bon clients les bons pigeon!

Publicité
vince69
bavard
bavard

Messagepar vince69 » mer. 26 janv. 2011 15:33

merci pour ton retour, c'est clair que ça fait hésiter... dommage la crypt a l'air top (sauf le prix)

BABOkite
rang 5
rang 5

SAV UNDERGROUND 2011

Messagepar BABOkite » jeu. 27 janv. 2011 09:06

Mon petit maestro ... C'est ton post qui est malhonnête .

Tu aurais pu expliquer la situation telle qu elle est ...

A savoir que ce n'est pas UNDERGROUND le problème , mais la personne qui a assuré l'interim l'année passée en tant que distributeur , avant moi , et qui s'est foutu de ta gueule .

Cette personne n'a plus rien à voir avec UNDERGROUND , puisque comme annoncé plus haut , c'est moi qui gère UNDERGROUND désormais ...

Ne pas tout confondre donc , puisque ton SAV ce n'était pas UNDERGROUND , mais cette personne , qui comme je te l'ai dis au télèphone t'as promis monts et merveilles , dans le vent , puisque a ce moment la il avait déja été mis à la porte .

Voila , petit éclaircissement fait ...C'est dommage de poster des choses comme cela , quand une personne comme moi , qui reprend, hyper motivé la distribution , à pris plus d'une demi heure à t expliquer les choses par téléphone... C'est ce qu on appel se défouler gratuitement à tort .

Pas de souçis donc en 2011 ...SAV garanti sur tout défaut de fabrique ( lol je sais que je prends pas de risque les boards sont aux top) en m'appelant au 06 83 16 50 03 ou par mail a france@undergroundkiteboards.com

Ps: La Crypt tu peux y aller lol ... T'aura pas besoin du SAV ;) et si jamais , en 2011 y a pas de souçis avec le SAV puisque c'est moi qui l'assure .

Merci

Sur ce je file naviguer

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » jeu. 27 janv. 2011 09:20

et pour la board de maestro, tu fais quoi? N´est ce pas important d avoir une bonne image de marque sur un forum comme Fs? Car le ¨t inquète mon gars en 2011, c de la balle¨ ... C un peu light...

Allez a+ et bonne nav´, moi, je v bosser... :|

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » jeu. 27 janv. 2011 20:35

Hello Le ju ...

Comme dis a maestro , je peux assurer un SAV normal ... Moi je suis pas "Dieu" comme la personne a qui il a eu a faire ...

Pour une FLX défectueuse qui coute 599 euro , j'offre en SAV, l'échange quand il s'agit d un vice de fabrication ( pour la même board )...
Je ne suis pas en mesure par contre d'offrir , en échange d une flx , un surf Kipuna à 799 , ou je ne sais quel micmac dont m'a parlé par téléphone Maestro :shock:

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » jeu. 27 janv. 2011 20:53

très bien...
je vous laisse régler vos affaires alors...
a+

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » ven. 28 janv. 2011 16:37

Salut bastoon.

Alors en réponse, effectivement, on s'est bel est bien foutu de ma gueule...

En revanche, je ne suis pas d'accort avec ce que tu écris... Tu dis que ce n'est pas underground le probleme, mais la personne qui géré ca en France... Pourtant, c'est bien la marque qui a mis cette personne a sa place non? Cette personne est sensé représenter underground non? Si cette personne n'est pas underground, alors pourquoi suis je tombé sur cette personne en contactant "underground france"? Et si cette personne n'était pas underground, mais juste un "interim", ou est donc passé underground??? A ce jour, et jusqu'à preuve du contraire, underground ne s'est jamais occupé de mon problème, si? C'est bien cela que je trouve regrettable...

Je n'ai jamais demandé a avoir un surf en remplacement de la board... Je pense que l'on ne s'est pas bien compris bastien.

La personne qui a "pris en charge" (si on peut dire ca comme ca) ma demande de SAV m'a clairement fait comprendre qu'elle ne pouvait pas m'échanger la board pour des raisons plutot farfelu... mais me proposait en revanche 50% sur une board de la nouvelle gamme. Ca va en contradiction avec ce que tu dis plus haut Bastien, a savoir échange standart si probleme de fabrication ( il s'agissait bien ici d'un vice de fabrication)

Comme je disais plus haut, au prix d'une planche, j'ai trouvé regrettable de devoir mettre une fois de plus de l'argent pour une "erreur" de fabrication: toujours au client de raquer! J'ai donc pris mon mal en patience et me suis dit quitte a investir, autant mettre les 50% de reduc dans un surf.... Mais en aucun cas il a été question d'un echange flx contre un surf!

Je pense qu'effectivement il est dommage de poster des choses comme ca sur un forum... Mais il est tout aussi domage que de traiter des clients de la sorte (je ne te remet pas en question). Mon "témoignage" est assez sincère, et jamais ma demande de SAV n'a été prise en compte! Je suis conscient que tu n'es pas un Dieu. Je ne demande qu'une chose simple: une prise en charge SAV pour enchange standart!

Bref, aujourd'hui, quand je vois SAV garantie sur les planches, ca me fait un peu rire... Je ne demande qu'une chose, c'est que l'on me prouve le contraire. Dans ce cas la, effectivement, on pourra parler de véritable SAV, d'une marque à la hauteur ce que qu'elle annonce et apprécier le courage et le travail que tu fais suite l'incompétence du précedent importateur, ou intérim comme tu dis 1 :wink:

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » ven. 28 janv. 2011 20:41

Maestro, effectivement ce n'est pas la peine de poster des choses comme cela ..
Malheureusement , la personne en place n'était pas digne de confiance et au moment de ton problème elle n'était déjà plus officieusement en fonction ... c'est pour ça que cette personne n'a rien pu faire pour toi .Bref , UNDERGROUND assure toujours le SAV ...Tu as certainement fait les frais d une situation juridique difficile . Après , pour UNDERGROUND international Les as tu contactés ? par le site web UNDERGROUND ? car ils répondent toujours .

Je fais remonter ton " cas " ,et vais faire quelque chose pour toi même si je t'avoue etre un peu écœuré de ton amalgame et ton post maladroit . Quand on connait l'influence de ce forum sur les kiteux, c'est vraiment dommage ...

Underground en France maintenant c'est moi , et je n'ai rien à voir avec la personne qui m'a précédée . Malheureusement avec ton post , l'amalgame est fait . :|

En tous les cas , 2011 sera je l'espère l'annee du renouveau pour Underground en France je l'espère , et tous les problème relevant du SAV seront pris en compte "par moi" , personnellement .

Merci

Bonne soiree

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » ven. 28 janv. 2011 20:44

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » ven. 28 janv. 2011 21:41

ce n'est pas sebastien bollard qui vendait les planches underground via les annonces flysurf avant?

nous proposant de nous retrouver sur une portion d'autoroute pour faire le deal contre du cash?

ou alors j'ai eu comme une hallucination :roll: mais bon je peux retrouver les mail si besoin est.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »