cherche kitesurfer confirmé pour cours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » jeu. 27 janv. 2011 10:30

C'est justement ce qui est recherché: une apres midi découverte pour voir si ca plait! En la jouant bien, y'a moyen de les degouter et de repartir avec une rebel 12 metres pas cher (qu'on tient jusqu'a 40 noeuds mini en ecoutant certains ;-) )
Mauvais esprit. Ok :arrow:

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 27 janv. 2011 12:50

rapprochez vous d'une association de rider , club .... etc ....
peux etre ont ils des conventions avec les ecoles voisine pour faire une seance decouverte
ou peux etre certain menbre sont ils pres a vous faire une mise en main ..........

je suis tt de meme tres surpris des prix metropole
ici l'ecole la plus chere est a 350 euros les 12 h , pour 450 et plus en metropole :roll: :roll:

tout les conseil donné sur ce post , vont dans le sens de la prudence , ne vous lancé pas en vrac tous seul

on se raproche un peu de mon coup de geulle sur les ecoles et shop qui ne vont pas ds le sens de la securité et de la conscience professionnel

soyez prudent et essayé de vous faire financer le reste du stage :wink:

tsetse34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tsetse34 » jeu. 27 janv. 2011 13:49

Vraiment je ne suis pas contre le fait de faire un stage, j'adorerais ça, mais le prix ça fait mal pour une premiere séance ou je sais meme pas si on va mettre un pied dans l'eau...on est 2 étudiants donc pour l'instant budget un peu serré...

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » jeu. 27 janv. 2011 15:00

Petite piqure de rappel pour nos jeunes amis .
En cas d'accident , l'enseignant , pas titulaire d'un brevet d'état risque un petit séjour en prison ( sans compter la condamnation au civil et au pénal ) .
Les écoles et leurs moniteurs B.E , sont AUTORISES et ASSURES pour l'enseignement sur le territoire français .
Donc les amis , prenez en compte ces paramétres , avant de "tenter" un "pseudo" enseignant non professionnel .
Bon vent
Johnny

totof34
Régulier
Régulier

Messagepar totof34 » jeu. 27 janv. 2011 16:24

bon
il faut deja remettre dans le contexte
en ce moment on ne navique que part nord (donc qd meme assez fort et raffaleu), donc avec la north 12m2....vous allez vous faire demonter direct
eventuellement en sud...mais bon ...qui dit sud dit nuages et pluie...et pas forcement light non plus...pas les meilleurs conditions pr debuter et se faire plaisir

mais aprés l'été...avec le thernique ,ou avec de la tram faible a l'espi ça se fait deja mieu!!!

le stage c'est carrement essensiel si tu connais vraiment personne qui kite,
mais aprés tu peux aussi bien apprendre avec ton pot et un mec qui navigue et qui connais bien les regles de sécu, dans de bonnes conditions de securité, si et seulement si, les conditions sont light...10/15noeuds

voila c'est mon avis!!!
je precise que je suis pour le stage!! mais qu'a defaut de tunes...ben la demarche n'est pas si mauvaise!!!

jojopalmeur
Habitué
Habitué

Messagepar jojopalmeur » jeu. 27 janv. 2011 16:25

En normandie, la plupart des écoles tourne autour de 100 euros le cours de 4h en semaine. Il doit bien y avoir des tarifs proches dans le sud !
De toute façon, en ce moment, c'est pas la meilleure période pour faire un cours. Attends le mois de mars, il fera meilleur et t'auras peut etre économisé un peu d'ici là.

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 27 janv. 2011 16:27

Le prix du stage en basse saison ça peut bien se négocier. Surtout à 2.
Je suis certain que certains shops te remboursent X% du prix du stage si tu achètes chez eux après, même de l'occase.
T'as essayé FS.com ?

jacquouille
Habitué
Habitué

stage

Messagepar jacquouille » jeu. 27 janv. 2011 17:09

alors les gars , personne de volontaire pour apprendre des débutants un peu fauché , ou es l,esprit grande famille surf et glisse? bah insisté vs trouveré bien quelqun de sympat qui deviendra un ami

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » jeu. 27 janv. 2011 17:30

Moi !!!! s'ils se déplacent en Normandie, je leur apprends contre un bon resto et une boutanche de Jack Daniel :wink: :D

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » jeu. 27 janv. 2011 17:52

totof34 a écrit :bon
il faut deja remettre dans le contexte
en ce moment on ne navique que part nord (donc qd meme assez fort et raffaleu), donc avec la north 12m2....vous allez vous faire demonter direct
eventuellement en sud...mais bon ...qui dit sud dit nuages et pluie...et pas forcement light non plus...pas les meilleurs conditions pr debuter et se faire plaisir

mais aprés l'été...avec le thernique ,ou avec de la tram faible a l'espi ça se fait deja mieu!!!

le stage c'est carrement essensiel si tu connais vraiment personne qui kite,
mais aprés tu peux aussi bien apprendre avec ton pot et un mec qui navigue et qui connais bien les regles de sécu, dans de bonnes conditions de securité, si et seulement si, les conditions sont light...10/15noeuds

voila c'est mon avis!!!
je precise que je suis pour le stage!! mais qu'a defaut de tunes...ben la demarche n'est pas si mauvaise!!!

Ben voilà tout est dit pour moi !

Retourner vers « Le bar »