salut
Nous n'étions pas au Mourouk lors de notre passage à Rodrigues ( bien trop trop cher!!) mais chez l'habitant, et si tu veux profiter des menus services d'Osmosis, il est tout normal de prendre le tout ptit forfait de Jérome, je ne me souviens plus du tarif exact, mais ça te permet d'etre cool, compresseur, stockage, rinçage, douche, etc. C'est comme partout, si tu squatte, ben ça se passe mal, et Jérome fait marcher son école, un point c'est tout. Que ce soit à Rodrigues, à Berk, à Berre ou Lacanau, il y a des convenances à connaitre.
Pour notre cas, dès que la tirelire est un peu remplie, on y retourne!!
a+
Seb
Rodrigues en sept octob 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
dsl pour jérome, mais j'ai juste donné le point de vue que j'ai ressenti.
je n'ai jamais été aussi mal accueilli sur un spot voila tout. ce n'etait peut etre pas son jour.
nous naviguons à deux, on se décolle, on remballe, on est autonome, pas besoin d'assurance (qu'on a), de compresseur, etc... On est pas dangereux, on est pas des fous et ca s'est tjrs bien passé partout ou on a été.
Juste qu'on était pas au courant de la "facon" dont ca se passait et jérome (je ne connais pas son nom) nous a passer une vraie gueulante au bout de 3-4 jours de silence! On a rien compris à ce qui nous tombait dessus, ma copine a meme flippé devant ce gars et on a déguerpit.
Voila tout. On a peut etre pas fait ce qu'il fallait faire, mais reste qu'on a été choqué par cet "accueil" et qu'on est allé voir ailleurs (200m sous le vent) et que l'accueil etait TOUT autre avec un grand sourire et c'etait génial.
Ca reste mon expérience et ca se passe peut etre mieux parfois!
je n'ai jamais été aussi mal accueilli sur un spot voila tout. ce n'etait peut etre pas son jour.
nous naviguons à deux, on se décolle, on remballe, on est autonome, pas besoin d'assurance (qu'on a), de compresseur, etc... On est pas dangereux, on est pas des fous et ca s'est tjrs bien passé partout ou on a été.
Juste qu'on était pas au courant de la "facon" dont ca se passait et jérome (je ne connais pas son nom) nous a passer une vraie gueulante au bout de 3-4 jours de silence! On a rien compris à ce qui nous tombait dessus, ma copine a meme flippé devant ce gars et on a déguerpit.
Voila tout. On a peut etre pas fait ce qu'il fallait faire, mais reste qu'on a été choqué par cet "accueil" et qu'on est allé voir ailleurs (200m sous le vent) et que l'accueil etait TOUT autre avec un grand sourire et c'etait génial.
Ca reste mon expérience et ca se passe peut etre mieux parfois!
- cathydamien
- rang 6
c'est sur que se taper une douzaine d'heures d'aéroplane pour naviguer à 2, ça fait long...
pour ma part j'ai appris là bas, y a pire. petit cours privé jusqu'à l'île aux chats avec la sécu juste pour moi, une ou deux autres descentes, le matos pour une dizaine de jours au club, la sécu, le gonflage, les conseils, la discute, prendre le temps...81 bollos...
hors de prix tout ça...
partout où je vais (et j'ai du bol, je bouge pas mal) jamais été mal reçu... suffit d'un bonjour et prendre le temps de taper la discute.
la vie quoi.
juger un type qui se bouge le cul pour vivre de sa passion au fin fond du monde, c'est dur en effet, tout ça parcequ'il t'as "mal reçu"...
l'empathie mes amis, l'empathie.
et une bière, une!!
à bon entendeur...
sinon, Rodrigues de la BALLE... sans hésiter.
pour ma part j'ai appris là bas, y a pire. petit cours privé jusqu'à l'île aux chats avec la sécu juste pour moi, une ou deux autres descentes, le matos pour une dizaine de jours au club, la sécu, le gonflage, les conseils, la discute, prendre le temps...81 bollos...
hors de prix tout ça...
partout où je vais (et j'ai du bol, je bouge pas mal) jamais été mal reçu... suffit d'un bonjour et prendre le temps de taper la discute.
la vie quoi.
juger un type qui se bouge le cul pour vivre de sa passion au fin fond du monde, c'est dur en effet, tout ça parcequ'il t'as "mal reçu"...
l'empathie mes amis, l'empathie.
et une bière, une!!
à bon entendeur...
sinon, Rodrigues de la BALLE... sans hésiter.
- Fichiers joints
-
- 20100504-230.jpg (151.66 Kio) Vu 997 fois