naviguer dans le 44 devient impossible?
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi j'ai pas a me plaindre.
J'habite nantes et depuis le 11 novembre je me suis fait 4-5 session en 7 et 2-3 en 10.5
Le froid bof bof j'ai pas encore mis les gants.
Pour info je peu navigué uniquement le mercredi et le dimanche. Après c'est pas parce que windguru n'annonce pas de vent qu'il va pas y en avoir. Le weekend avant noel il y avait 10 noeud d'annoncé on s'en est ramassé 20 minimum. La gavade avec des vagues et tout.
Donc franchement j'ai aucune raison de me plaindre perso.
Pour l'été on a quand même eu pas mal de thermique mais pareil sa montait pas a 16h. Beaucoup de fois il y avait 12 pauvre noeud du coup tout le monde se barrait et a 18h paff 15-18 noeud. Du coup nombre de fois ou j'ai navigué a l'hermitage a 10 personne au lieu de 40
J'habite nantes et depuis le 11 novembre je me suis fait 4-5 session en 7 et 2-3 en 10.5
Le froid bof bof j'ai pas encore mis les gants.
Pour info je peu navigué uniquement le mercredi et le dimanche. Après c'est pas parce que windguru n'annonce pas de vent qu'il va pas y en avoir. Le weekend avant noel il y avait 10 noeud d'annoncé on s'en est ramassé 20 minimum. La gavade avec des vagues et tout.
Donc franchement j'ai aucune raison de me plaindre perso.
Pour l'été on a quand même eu pas mal de thermique mais pareil sa montait pas a 16h. Beaucoup de fois il y avait 12 pauvre noeud du coup tout le monde se barrait et a 18h paff 15-18 noeud. Du coup nombre de fois ou j'ai navigué a l'hermitage a 10 personne au lieu de 40
tu vas naviguer au lac du verdon à 10km de cholet
!...en nord-est c'est une des seules orientations qui marchent sur ce lac (très bon niveau requis quand meme).
mais de mémoire c'est interdit en hiver...ça a peut etre changé depuis.
sinon, c'est fromentine le spot de nord-est le plus proche de cholet.
A+

mais de mémoire c'est interdit en hiver...ça a peut etre changé depuis.
sinon, c'est fromentine le spot de nord-est le plus proche de cholet.
A+