hello,
j'ai le choix entre 2 planches, je navigue pour le moment avec un gros volume mais qui me freine car j'aime les sauts...
donc quels serait le mieux pour une navigation en mer du nord :
naish torn 2010 en 132/40
rsc joker 2 de 2008 en 131/39
merci!
quelle planche?
Modérateurs : Aventout, lionel
quelle planche?
Modifié en dernier par samsam le lun. 24 janv. 2011 22:42, modifié 1 fois.
- t'es ou le vent
- rang 6
J'avais essayé une Joker 2 puis une Suprême 1 en suivant. Déjà, j'avais trouvé une grosse différence de confort, cap et accelération.
Habituellement j'aime pas trop le matos Naish parce que c'est trop "objet publicitaire". Mais, là, entre les deux, je pense que je partirai sur la Thorn. (même sans l'avoir essayé parce que je n'avais pas aimé la Joker que j'avais trouvé beaucoup moins bien que mon ex North Jaime, elle-même beaucoup moins bien que la Suprême 1)
La solution n'est pas dans ma réponse mais ça peut t'aider
T'as pas moyen de les essayer ?
Habituellement j'aime pas trop le matos Naish parce que c'est trop "objet publicitaire". Mais, là, entre les deux, je pense que je partirai sur la Thorn. (même sans l'avoir essayé parce que je n'avais pas aimé la Joker que j'avais trouvé beaucoup moins bien que mon ex North Jaime, elle-même beaucoup moins bien que la Suprême 1)
La solution n'est pas dans ma réponse mais ça peut t'aider

T'as pas moyen de les essayer ?
si logiquement je pourrait esseyé la joker...mais la torn je ne peux que l'acheter...
je crois que je vais acheté la torn car il me la laisse vmt pas cher et si elle ne me plait pas j'esserai la joker2 et je revendrai la torn pour la joker...
mais bon je peux avoir la torn moins chere que la joker, la torn etant plus recente et plus connu je me tate...
je crois que je vais acheté la torn car il me la laisse vmt pas cher et si elle ne me plait pas j'esserai la joker2 et je revendrai la torn pour la joker...
mais bon je peux avoir la torn moins chere que la joker, la torn etant plus recente et plus connu je me tate...
J'ai essayé la thorn, je me souviens plus de la taille exacte mais c'était une plus petite.
Bon feeling générale, très légère bon pop. Par contre elle enfourne très/trop facilement et les pads d'origine n'étaient pas géniaux. En revanche je ne connais pas la joker donc je ne peux pas t'aider pour comparer. Mais le thorn est une board tout à fait correcte, tu ne feras pas une grosse bêtise!
Bon feeling générale, très légère bon pop. Par contre elle enfourne très/trop facilement et les pads d'origine n'étaient pas géniaux. En revanche je ne connais pas la joker donc je ne peux pas t'aider pour comparer. Mais le thorn est une board tout à fait correcte, tu ne feras pas une grosse bêtise!
- t'es ou le vent
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »