ben wé ! lol moi la jaune orangé tout le monde me dit qu'elle claque !DV a écrit :On était pas habitué à ça avec Slingshot. Elles claquent les déco/couleurs, la Fuel est splendide, la RPM elle déchire, par contre la RALLY reste sur la tendance des années précentes "BOF, BOF", Un petit bémol quand même pour la jaune/orangé "le même que l'année dernière qui n'était vraiment pas beau à regarder sur l'eau.....mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas"
RPM 2011 en exclu !
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
C'est grave ce forum où on ne peut rien dire sous peine de déclancher une tempète derrière.
Faut arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas les gars, on parle matos et on donne juste nos propres impressions, sinon à quoi bon un tel forum.
Donc, vos commentaires ultra intelligents et dans le style collégien, ben..., gardez les; à moins que vous décidiez un jour de recoller au sujet. Merci et fin de la polémique pour moi.
Pour revenir à cette RPM, tout à fait d'accord avec DV, les couleurs sont plus sympa quand ça flash un peu.
Faut arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas les gars, on parle matos et on donne juste nos propres impressions, sinon à quoi bon un tel forum.
Donc, vos commentaires ultra intelligents et dans le style collégien, ben..., gardez les; à moins que vous décidiez un jour de recoller au sujet. Merci et fin de la polémique pour moi.
Pour revenir à cette RPM, tout à fait d'accord avec DV, les couleurs sont plus sympa quand ça flash un peu.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »