Test Notus3 7m

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » ven. 7 janv. 2011 18:21

Salut Phil,

a priori tu es content de la krush, donc n'ai pas peur :D
Ces deux programmes différents et complémentaires, donc si tu es bien en Krush, ce n'est pas dit que la Notus te plaise, j'ai aussi le retour inverse.

Bon vent,

Nico

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 21 janv. 2011 18:05

Salut un petit up apres 2 jours avec la 7m en 24m de lignes, 1 session avec 18/30 rafaleux et l'autre avec 25/40.
Donc l'aile meme en 24 reste super maniable et legere en barre, vraiment le top, l'aile gomme tjs bien les rafales (moins qu'avec 20m logique mais tjs au top), la stabilité aussi RAS pas un decrochage surtout que quand tu arrives au bord tu te retrouves sans vent! et surtout gros changement pour moi par rapport à mon premier post je me suis mis de sacré vol!! c'etait dur de choppé le moment ou le vent etait stable, mais qd le vent etait a peu pres regulier je montais bien et je redescendais bien trankilou :D Surtout avec la notus ça ne srt à rien d'envoyer l'aile comme un sourd ds la fenetre opposé comme ça tu fais des saut plus en longueur qu'autre chose, mais en gerant bien l'aile au zenith et en ayant de la patate ds l'aile tu bordes et tu t'envoles :D
J'ai vraiment accroché donc ce coup ci je la garde!! :D

Par contre truc que j'aime pas, tjs le one pump et la valve de degonflage qui degonfle rien :roll: , le bout pour changer la largeur de la barre et les noeuds sur les arrieres est tout sauf pratique (c'est vraiment rendre chiant un truc simple) !!!! :evil: Apres rien à voir mais j'ai gonflé 6 fois l'aile et le tube de la pompe c'est deja decollé... et vu que l'embout du coté pompe n'est pas le meme que toutes les pompes que j'ai eu je peux pas utisier un autre tube (et c'est con parceque la pompe en elle meme gonfle bien de A à Z, il n'y a pas de moment ou tu pompe ds le vide)

Donc pour le moment j'avoue ne pas trouver de point negatif par rapport à mon niveau et utilisation, c'est vraiment un coup de coeur!!! j'aimerai bien essayer la 9 ou 10 voir si elle garde le meme comportement (stable, mania et presence en barre top!)!

Jogga
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Jogga » sam. 22 janv. 2011 10:30

le bout pour changer la largeur de la barre et les noeuds sur les arrieres est tout sauf pratique (c'est vraiment rendre chiant un truc simple) !!!! :evil:

+1

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »