Salut à tous !!!
Voila je cherche un bon petit flotteur de vagues pour un max de condition mais plutot 13-25 nds en plage de vent !!! Et j hésite entre ces 3 flotteurs !!!
J ai eu la Celeritas et je sais que c'est une très bonne board mais la 2011 ne me plait pas trop avec son rail pour régler le stance ( Essayé sur la Dyler et pas aimé du tout , ça nique les pieds !!!)
La gambler et la curve , je ne connais pas du tout mais les shapes m interresses ......et vos avis également !
Merci d avance .
Poids : 75kgs
spot : bzh
Gambler , celeritas ou Curve ????
Modérateurs : Aventout, lionel
Du peu (enfin pas assez
) que j'ai navigué avec ma Gambler 5'7 qui m'accompagne dans mes débuts en surfkite elle correspond à la la plage de vent que tu recherches (au dessus elle se contrôle encore très bien , en dessous çà le fait mais c'est mon niveau qui donne la limite).
Elle est assez facile avec sa largueur qui aide au jibe , joueuse car elle réagit de suite , bon passage de mousse et confort dans le clapot ; je n'en parlerai pas en vague car mon niveau y est encore trop faible mais de mes premières sensations c'est très bons!!!! .
Pour l'instant je ne l'ai ridé qu'en strapless et quattro mais si tu veux une conduite plus surf tu peux la passer en thruster , après je ne peux pas comparer avec les autres planches citées.

Elle est assez facile avec sa largueur qui aide au jibe , joueuse car elle réagit de suite , bon passage de mousse et confort dans le clapot ; je n'en parlerai pas en vague car mon niveau y est encore trop faible mais de mes premières sensations c'est très bons!!!! .
Pour l'instant je ne l'ai ridé qu'en strapless et quattro mais si tu veux une conduite plus surf tu peux la passer en thruster , après je ne peux pas comparer avec les autres planches citées.
yKamikaze a écrit :Regardes aussi du côté de chez NAISH? soit en GLOBAL 5.7 soit en FISH
J ai essayé le fish naish 2011 et je n ai pas été emballé : je trouvais qu il "guidonnait" un peu dans le clapot et l accroche me semblait bizarre par moment . C est juste mon ressenti mais ça n engage que moi :

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »