
aile qui monte et plane le + en 9m a avoir le vertige
Modérateurs : Aventout, lionel
- francis_lalan
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- maestro5959
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Certain parle de la vegas pour s'envoyer en l'air, tout en ayant une barre legere...
HEu... perso J'ai deja vue mieux dans ma maigre carrière de kitesurfeur
Le mieux c'est d'essayer les ailes... Car comme a chaque fois dans ce genre de post, chacun preche pour sa paroisse, et je trouve pas ca très constructif!
Moi de ce que je connais. Pour m'envoyer en l'air, je kiffais ma Edge RX. J'avais une Edge II avant qui n'était pas trop mal, mais la RX, elle planait quelque chose de dingue!!! Et ca montait montait montait. En revanche, elle avait plein de defauts, raison pour laquelle je m'en suis très vite separé. Je serai curieux d'essayer la nouvelle Edge pour voire ce quelle a dans le ventre...
Je suis resté chez Ozone car j'aime le feeling de la marque (non non, je suis loin d'etre sponso!!) et ai craqué pour les C4. J'aime beaucoup cette aile, mais en revanche, je trouve quelle manque un peu de lift à mon gout...
Bref, n'essayes pas de trouve l'aile qui sur le papier va le plus haut le plus longtemps et la plus legere en barre. Mais essaye plusieurs modèle, fais toi ta propre idée et tu verra, ensuite, tout est question de feeling
HEu... perso J'ai deja vue mieux dans ma maigre carrière de kitesurfeur

Le mieux c'est d'essayer les ailes... Car comme a chaque fois dans ce genre de post, chacun preche pour sa paroisse, et je trouve pas ca très constructif!
Moi de ce que je connais. Pour m'envoyer en l'air, je kiffais ma Edge RX. J'avais une Edge II avant qui n'était pas trop mal, mais la RX, elle planait quelque chose de dingue!!! Et ca montait montait montait. En revanche, elle avait plein de defauts, raison pour laquelle je m'en suis très vite separé. Je serai curieux d'essayer la nouvelle Edge pour voire ce quelle a dans le ventre...
Je suis resté chez Ozone car j'aime le feeling de la marque (non non, je suis loin d'etre sponso!!) et ai craqué pour les C4. J'aime beaucoup cette aile, mais en revanche, je trouve quelle manque un peu de lift à mon gout...
Bref, n'essayes pas de trouve l'aile qui sur le papier va le plus haut le plus longtemps et la plus legere en barre. Mais essaye plusieurs modèle, fais toi ta propre idée et tu verra, ensuite, tout est question de feeling

maestro5959 a écrit :Certain parle de la vegas pour s'envoyer en l'air, tout en ayant une barre legere...
HEu... perso J'ai deja vue mieux dans ma maigre carrière de kitesurfeur![]()
Le mieux c'est d'essayer les ailes... Car comme a chaque fois dans ce genre de post, chacun preche pour sa paroisse, et je trouve pas ca très constructif!
Moi de ce que je connais. Pour m'envoyer en l'air, je kiffais ma Edge RX. J'avais une Edge II avant qui n'était pas trop mal, mais la RX, elle planait quelque chose de dingue!!! Et ca montait montait montait. En revanche, elle avait plein de defauts, raison pour laquelle je m'en suis très vite separé. Je serai curieux d'essayer la nouvelle Edge pour voire ce quelle a dans le ventre...
Je suis resté chez Ozone car j'aime le feeling de la marque (non non, je suis loin d'etre sponso!!) et ai craqué pour les C4. J'aime beaucoup cette aile, mais en revanche, je trouve quelle manque un peu de lift à mon gout...
Bref, n'essayes pas de trouve l'aile qui sur le papier va le plus haut le plus longtemps et la plus legere en barre. Mais essaye plusieurs modèle, fais toi ta propre idée et tu verra, ensuite, tout est question de feeling
tu peux nous expliquer ce que c'est que le lift??
- maestro5959
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mlm a écrit :maestro5959 a écrit :Certain parle de la vegas pour s'envoyer en l'air, tout en ayant une barre legere...
HEu... perso J'ai deja vue mieux dans ma maigre carrière de kitesurfeur![]()
Le mieux c'est d'essayer les ailes... Car comme a chaque fois dans ce genre de post, chacun preche pour sa paroisse, et je trouve pas ca très constructif!
Moi de ce que je connais. Pour m'envoyer en l'air, je kiffais ma Edge RX. J'avais une Edge II avant qui n'était pas trop mal, mais la RX, elle planait quelque chose de dingue!!! Et ca montait montait montait. En revanche, elle avait plein de defauts, raison pour laquelle je m'en suis très vite separé. Je serai curieux d'essayer la nouvelle Edge pour voire ce quelle a dans le ventre...
Je suis resté chez Ozone car j'aime le feeling de la marque (non non, je suis loin d'etre sponso!!) et ai craqué pour les C4. J'aime beaucoup cette aile, mais en revanche, je trouve quelle manque un peu de lift à mon gout...
Bref, n'essayes pas de trouve l'aile qui sur le papier va le plus haut le plus longtemps et la plus legere en barre. Mais essaye plusieurs modèle, fais toi ta propre idée et tu verra, ensuite, tout est question de feeling
tu peux nous expliquer ce que c'est que le lift??
J'entend par lift la capacité que l'aile a à t'envoyer en l'air... C'est pas comme ca qu'on dit? J'ai dit une connerie?
- tomtombreiz
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Tout à fait d'accord avec maestro.
Chacun va te conseiller son aile.
File dans un shop, fais toi une idée. Ce sera plus rapide.
Sinon je te conseille la Screamer de chez EPIC comme ça tu pourra faire des no foot à gogo comme le monsieur sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=3Z05QptTmZM

Chacun va te conseiller son aile.
File dans un shop, fais toi une idée. Ce sera plus rapide.
Sinon je te conseille la Screamer de chez EPIC comme ça tu pourra faire des no foot à gogo comme le monsieur sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=3Z05QptTmZM

Perso je suis pro vegas. Mais pour ce qui est de North pour planer et monter c'est plutot le programme d'une fuse ou d'une rebel. La vegas monte très vite et fort si tu es bien toilé mais retombe également très vite ce qui complique considérablement le old school. Du fait qu'elle porte peu elle est également plus technique pour poser proprement.
- francis_lalan
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- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 12:12
maestro5959 a écrit :mlm a écrit :maestro5959 a écrit :Certain parle de la vegas pour s'envoyer en l'air, tout en ayant une barre legere...
HEu... perso J'ai deja vue mieux dans ma maigre carrière de kitesurfeur![]()
Le mieux c'est d'essayer les ailes... Car comme a chaque fois dans ce genre de post, chacun preche pour sa paroisse, et je trouve pas ca très constructif!
Moi de ce que je connais. Pour m'envoyer en l'air, je kiffais ma Edge RX. J'avais une Edge II avant qui n'était pas trop mal, mais la RX, elle planait quelque chose de dingue!!! Et ca montait montait montait. En revanche, elle avait plein de defauts, raison pour laquelle je m'en suis très vite separé. Je serai curieux d'essayer la nouvelle Edge pour voire ce quelle a dans le ventre...
Je suis resté chez Ozone car j'aime le feeling de la marque (non non, je suis loin d'etre sponso!!) et ai craqué pour les C4. J'aime beaucoup cette aile, mais en revanche, je trouve quelle manque un peu de lift à mon gout...
Bref, n'essayes pas de trouve l'aile qui sur le papier va le plus haut le plus longtemps et la plus legere en barre. Mais essaye plusieurs modèle, fais toi ta propre idée et tu verra, ensuite, tout est question de feeling
tu peux nous expliquer ce que c'est que le lift??
J'entend par lift la capacité que l'aile a à t'envoyer en l'air... C'est pas comme ca qu'on dit? J'ai dit une connerie?
non pas de conneries enfin un peu quand même mais avant. J'ai la C4 en 9 et elle a du lift, c'est pas une edge mais c'est très bon quand même. Donc à mon avis t'as surtout un problème de technique. En revanche tu aurais dit qu'elle ne plane pas, là d'accord, on redescend assez vite, mais sa vitesse d'exécution fait qu'on peut l'envoyer rapidement dans la fenêtre opposée et ça grimpe, c'est vraiment pas un problème. Sinon une fois encore tu critiques la RX, ce qui est une énorme connerie. L'auteur de ce post a essayé ma RX en 11et n'a eu aucun problème avec, il l'avait juste gonflée comme il faut. Cette aile a un défaut principal, son rayon de giration qui fait qu'elle n'est pas très fun, comparée à une C4 par exemple. Mais pour le reste c'est un problème de rider à mon avis.
- francis_lalan
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