photos diverses de planche longue distance

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

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pouch
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Messagepar pouch » lun. 10 janv. 2011 16:31

avec un trou pour ventilé la carène ?

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Hydrophil
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Messagepar Hydrophil » lun. 10 janv. 2011 16:45

Et oui mon cher Pouch. Tu découvres en même temps que moi et avec stupéfaction que l'innovation technologique hautement réfléchie qui m'aura permis avec ma Rektal Board de plus me faire remarquer en 2009 et 2010 que de monter sur les podium (voir même de figurer à une place honorable aux classements :roll: ) a été reprise par JC sur un de ses protos (et ça ne m'étonnerait pas que SH y soit pour quelque chose :wink: ).

Pour tout découvrir de la Rektal Board : http://www.freeshaper.com/kite/vforum.p ... 69&id=9315

Et là je dis Halte à l'espionnage industriel et à la copie illicite !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le dossier Renault avec ses 3 cadres ayant vendu des infos sur les véhicules électriques à des Asiatiques c'est du pipi de chat à coté. Cette technologie fait l'objet d'un brevet international et je lâche instantanément mon troupeau d'avocats !

Plus sérieusement Jérôme : Pas trop de perturbations et de décrochage au niveau de l'aileron arrière ?

PS : Pour la peine, tu m'offres une board freeride démontable ? :wink:

pouch
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Messagepar pouch » lun. 10 janv. 2011 17:08

hydro, c'est un honneur d'etre copié ! :mrgreen: preuve que ton talent est enfin reconnu a sa juste valeur. je trouve cependant surprenant de ventiler l'aileron

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black sail
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Messagepar black sail » mar. 11 janv. 2011 07:58

Hydro tu es trop fort Image
Combien tu touches ??? t'as ete voir le CSA !!! :D
Si en plus cette planche et ton concept gagne ... Attention les yeux !!!

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Messagepar thermikboards » mar. 11 janv. 2011 20:13

MOUAHAHA hé hydro tu aurais du déposer le brevet !!!! une PURE COPIE !!!!
SI on se rassemble tous les FREESHAPERS qu'on est je sûre qu'on va leur faire une planche de tueur !!! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Messagepar bruno1313 » mer. 12 janv. 2011 13:28

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh! Même pas pris la peine de demander au créateur! :mrgreen: Bon Hydro, c'est Rektal jusqu'au tail! mouahahahahahaaha allez un peu de Malaufion pendant 1 semaine et si les symptômes persistent consulter un médecin! :mrgreen:

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Messagepar nico34 » mer. 12 janv. 2011 16:41

Fichiers joints
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pouch
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Messagepar pouch » ven. 14 janv. 2011 19:52

le team cabrinha est arrivé au mexique : les board aussi ! :wink:

Image

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Messagepar pouch » sam. 15 janv. 2011 16:44

Notre Julien nous a laissé entendre qu'il avait mis au point un nouveau concept de planche
twin fin en collaboration avec gas fins http://www.gasfins.it, surpassant a priori les quatro et tri fins... je demande a voir... l'histoire de la planche a voile est elle en train de se reproduire ?

Julien nous sort donc un nouveau proto en collaboration avec SLASH
http://www.facebook.com/Slash#!/pages/S ... 1760882246

Image

on peut supposer que le test de la board a ete effectué en NZ ou OZ, a moins que le climat breton beneficie d'un micro climat exceptionnel

pour l'instant pas plus d'info ????

2 ailerons en ligne
1 fixe + 1 retractable
2 ailerons a l'arriere

http://www.julienkerneur.com

normalement l'info devrait sortir dans 1 mois , soyez patient !

Spotz
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Messagepar Spotz » sam. 15 janv. 2011 19:18

Salut les racers,

Non, l'aileron arrière ne décroche pas du tout. Par contre, pour le moment, je ne suis pas sûr que la réduction de trâinée par diminution de la surface mouillée de ce redan compense la trâinée engendré par les rebords de celui ci.

A faible vitesse, et au prêt, ça semble coller un peu à l'eau, mais ça ne gène pas. Par contre au largue, plus on va vite, plus ça glisse.

Après quelques tests de position d'aileron il y a quelques jours à Arcachon, j'ai trouvé une configuration qui permet un cap facile (mais pas mesuré, car personne d'autre en race à l'eau). Je peux par contre certifier une vitesse énorme au largue avec de ailerons de 30cm, avec un contrôle excellent même dans le clapot, dans la lignée des quattros utilisés en 2010 qui étaient montés en 22,5cm et avec lesquels Mathieu nous à fait de belles démonstrations.

Avec des ailerons de 36cm, l'appui est bien franc, la glisse toujours bonne et le contrôle très bon.

à plus

Jérôme


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