VIRTUAL REGATA : TROPHEE JULES VERNES

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 14 janv. 2011 13:51

Il est clair qu'avec le retour d'une fusée par le Nord-Est, (joli coup !) le tiercé gagnant n'est plus forcément celui que l'on pouvait envisager il-y-a quelques jours. :?

Dès que le vent redépasse les 20 Nds, je largue mes voiles biodégradables de petit temps et me mets en mode poursuite pour essayer de bénéficier des quelques heures de retard prises au départ :wink:

Publicité
katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » ven. 14 janv. 2011 17:17

Si quelqu'un connait granpasc , il faudrait lui dire de tourner :mrgreen: une petite pinte outre manche, ça peut etre sympa, mais faudrait quand même voir à pointer avant :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 14 janv. 2011 18:43

Je crois qu'il était idiot de faire un élevage de moules à même ma coque, finalement :P . De toutes façons, cette course pour plaisanciers du dimanche n'est pas si passionnante que ça, si je la poursuis, ce n'est d'ailleurs vraiment que par solidarité vis à vis de vous mes bons amis :mrgreen: . Après 50 jours de mer s'achevant sur une grande désillusion, je m'autorise à faire preuve d'un fort médiocre état d'esprit, lequel je me pardonne bien volontiers :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » ven. 14 janv. 2011 18:54

nougat a écrit :Si quelqu'un connait granpasc , il faudrait lui dire de tourner :mrgreen: une petite pinte outre manche, ça peut etre sympa, mais faudrait quand même voir à pointer avant :wink:

je finis à l'image de toute la course: En faux rythme entre deux passages de vent et en oubliant de virer de bord au bon moment...

De toute façon le meilleur c'est F283 qui avec ses deux jours d'avance finit par attendre le groupe dans un bel esprit de camaraderie... Beau geste de champion français :mrgreen:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 14 janv. 2011 19:12

granpasc a écrit :De toute façon le meilleur c'est F283 qui avec ses deux jours d'avance finit par attendre le groupe dans un bel esprit de camaraderie... Beau geste de champion français :mrgreen:

pour mettre une pilule à tout le monde sur la ligne d'arrivée, chapeau!!

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » sam. 15 janv. 2011 13:57

Bravo à tous et merci pour cette belle course - merci pour votre combativité et vos performances qui l'ont rendue passionnante. :lol:

Et enfin bravo à F283, qui a franchement bien mérité de la gagner (même si j'ai tout fait pour le gratter) vu la "dérouillée" qu'il nous a mise dans l'Atlantique. :P :P

Dédicace particulière pour Egaut et Néréides, vieux compagnons de labeur :mrgreen: :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » sam. 15 janv. 2011 14:13

mico a écrit :pour mettre une pilule à tout le monde sur la ligne d'arrivée, chapeau!!

t'as cru que c'était une pilule? c'était un suppositoire ! :wink:

F283 99éme au général. 8)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 15 janv. 2011 14:30

Yesssssssss bien joué F283 tu nous a bien laisser sur place sauf Freducapest qui lui n'a rien cédé à une encablure prêt :D

F283
rang 5
rang 5

Messagepar F283 » sam. 15 janv. 2011 16:48

Un grand merci à tout le groupe de Flysurf.com, car ce fut une une course de plus de 50 jours et il y à toujours eu un esprit sympa, une lutte acharnée jusqu'à la dernière minute entre FreDuCap qui arrive quelques minutes derrière moi, de même un bravo aux autres concurrents qui n'ont rien lâché.
Hydrophil et EG2 qui ont mené le groupe dans toute la remonté de l'Atlantique, Nereides compagnon de voyage pendant une bonne partie du parcours et à tous les autres qui sont encore en course en espérant se rencontrer sur un spot pour tirer quelques bords ensemble.

Image

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » sam. 15 janv. 2011 18:43

C'est avec une barbe de 51 jours (mais en noeud papillon et faux col car il faut, à l'instar de Collargol, savoir cultiver l'art d'une désuette élégance dans les occasions solennelles 8) ) que je félicite ma hiérarchie, dont la liste est.... :shock: ..... beauuuucoup trop longue pour que je l'énumère :mrgreen: . Mais le coeur y est :D vous n'êtes cependant qu'une misérable bande de gueux :twisted: .
Quant à ceux qui ont condescendu à me laisser les devancer, je ne peux que les en remercier 8)

Je lève mon verre d'eau tiède et un tantinet salée à nos futurs chassés croisés :wink:

Retourner vers « Le bar »