J'avais pris ma bandit tres 13m², car soi disant pas de vent... Je me suis retrouvé à navigué avec ma voile complètement trimée dans 25 noeuds... Sport! Partez avec une 10 et une 13 si vous avez de la place!
Pas mal de petits coraux et peu de fonds au départ, comme à d'autres endroits ou il faut être vigilant. Les eaux sont magnifiques!
l'accès au Magawish est un peu sport aussi... Il faut passer à la reception, montrer patte blanche, expliquer que l'on veut aller pratiquer le kite avec colona water sport qui font payer 10 euros pour l'acces, la garde du matos avec surveillance pour la nuit, lavage du matos (a faire soi mème), et le rescue boat bien efficace!
Emmener vos bouteille d'eau qui sont très chère si on achète au spot, comme la bouffe.
Attention à quelques trucs pour les plus ou moins débutant!
1: vent side off
2:Si tu perd ta board et que tu sais remonter au vent en body drag, y' des courants qui peuvent te faire perdre ta board le temps que le rescue boat arrive... C'est rare mais c'est arrivé.
3: il y a une zone à ne pas dépasser.. Plein de coreaux éxtrèmements tranchants!
4: il y a pas mal de bateaux et ils ne s'occupent pas de toi dans certains endroits.
Ormis ces deux ou trois trucs sans vraiment d'importance!
Y'A PAS A HESITER! C'ETAIT MONSTRUEUX!