hello à tous,
je pars au cap vert dans 10 jours, du 14 au 21 jenvier, avec fun and fly.
Pour madame, plongeuse, j'ai pris l'hotel morabesa avec le club de plongée dans l'hotel et le kite devant l'hotel.
Par contre, j'hésite à emmener mon matos pour tenter la loc avec skyriders ou autre ?
Vous avez déjà testé skyrider ?
Est-ce qu'avec du matos loué, on peut se rendre à kitebeach et punta preta ?
Sinon, Mitou, Josh Angulo auraient leur école de kite qui peut louer du matos mais je ne trouve rien sur le net ?
merci d'avance pour vos lumières, ch'uis un peyu paumé ?
Ah sinon, pour emmener le matos, c'est pas trop compliqué ? ( zanzibar ou aux antilles, j'ai eu 0 soucis ni surplus)
Cap vert... Je cherche un endroit!
Modérateurs : Aventout, lionel
[quote="gronono69tu vas aussi en Égypte sur un autre post tu fais quoi dans la vie pour avoir de la thune et être dispo?
[/quote]
J'ai arreté de bosser!
[/quote]
oui mais le seconde partie de ma question a été éludée la thune
loto héritage t'as économisé?
[/quote]
Tu veux mon histoire?!?
le cap vert c'est a moitié offert par des collegues!
Autrement, marre de bosser à l'année, je suis un ancien saisonnier (+ de 10 ans) habitué aux voyages! Je quitte tout, j'ai TOUT revendu, je suis entrain de m'acheter un camion et je me casse kiter a partir de fevier sur dakhla mais le but derriere est de faire un tour du monde sans prendre l'avion avec l'envie de me poser dés qu'il y a possibilité dans des endroits ou on peut kiter. Notament dans les îles francaises pour en profiter de bosser et renflouer les bourses. très Grosso merdo, voilà!
Maintenant, il y a un moyen tout simple... Fait les saisons en montagnes, ca gagne bien, t'as pleins de jours pour rider et 6 mois de vacances l'été! Faut juste éviter la fête tous les soirs pour économiser!
[/quote]
euh oui j'imagine , 6 mois de chômage et indemnisé à 50% , ben oui saisonnier 6 mois de l'année , t'as intérêt à économiser ; et pas trop à conseiller ...

J'ai arreté de bosser!

Tu veux mon histoire?!?

Autrement, marre de bosser à l'année, je suis un ancien saisonnier (+ de 10 ans) habitué aux voyages! Je quitte tout, j'ai TOUT revendu, je suis entrain de m'acheter un camion et je me casse kiter a partir de fevier sur dakhla mais le but derriere est de faire un tour du monde sans prendre l'avion avec l'envie de me poser dés qu'il y a possibilité dans des endroits ou on peut kiter. Notament dans les îles francaises pour en profiter de bosser et renflouer les bourses. très Grosso merdo, voilà!
Maintenant, il y a un moyen tout simple... Fait les saisons en montagnes, ca gagne bien, t'as pleins de jours pour rider et 6 mois de vacances l'été! Faut juste éviter la fête tous les soirs pour économiser!

euh oui j'imagine , 6 mois de chômage et indemnisé à 50% , ben oui saisonnier 6 mois de l'année , t'as intérêt à économiser ; et pas trop à conseiller ...
tim29 a écrit :[quote="gronono69tu vas aussi en Égypte sur un autre post tu fais quoi dans la vie pour avoir de la thune et être dispo?![]()
J'ai arreté de bosser!

Tu veux mon histoire?!?

euh oui j'imagine , 6 mois de chômage et indemnisé à 50% , ben oui saisonnier 6 mois de l'année , t'as intérêt à économiser ; et pas trop à conseiller ...[/quote]
Chômage, j'y ai plus droit, trop longtemps que je suis saisonnier...