Hier, Starsky et Hutch n'étaient pas de faction. Ca roulait comme d'hab.
Mais les habitudes changent : plus personne à l'endroit habituel. Tout le monde s'est garé 100 m après le pont pour gréer.
le spot du jai c plié (priére de faire c cartons)
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
bon revenons à sujet de la barrière! si vous trouvez le spot polluer pas de problème ne venez plus au jaï mais ne venez plus polluer ce topic aussi 
suite à un mail que j'ai fait à la FFVL, j'ai eu un responsable de la fédé, nous avons eu une discution pendant 40 bonnes minutes, il y a des choses à faire rien est encore perdu, mais faut du monde ! donc j'aimerais savoir si des personnes ici peuvent nous filé un coup de main pour évité la mort du spot!

suite à un mail que j'ai fait à la FFVL, j'ai eu un responsable de la fédé, nous avons eu une discution pendant 40 bonnes minutes, il y a des choses à faire rien est encore perdu, mais faut du monde ! donc j'aimerais savoir si des personnes ici peuvent nous filé un coup de main pour évité la mort du spot!
-
- bavard
!donc j'aimerais savoir si des personnes ici peuvent nous filé un coup de main pour évité la mort du spot
On ne parle pas (encore) de la mort du spot, mais de l 'accès des véhicules devant la zone de kite.
j'ai été destinataire de ton mail en temps que responsable de la commission site, j'ai laissé un message à Bruno de kite13, surement qu'il serait opportun que la FFVL soit invité à la réunion du Cibojaï.
Ps: je me suis pris les blocs et une Clio au Jaï en 99............
- cutyourhair
- rang 7
- breizhpunishers
- Rang 1000+
cutyourhair a écrit :Ce n'est pas la mort du Spot ! Le kite n'est pas interdit, c'est juste l'accès aux véhicules motorisés. Le problème ce n'est pas de marcher les 300 ou 400 m, c'est plutôt de pouvoir se garer. Rien n'est encore prévu pour le stationnement.
si pas de parking => plus de kiteurs => mort du spot donc oui on parle bien de mort du spot puisque plus personnes ne pourra stationné

-
- bavard
Non, ça c'est un raccourci, ceux qui voudront vraiment naviguer feront le petit kilomètre à pied en se garant à l'entrée du Jaï, comme à Fréjus ou sur d'autres spots de France.
Par contre rien n'empêchera la ville, le club ou le shop du coin d'organiser une navette (comme sur les sites de parapente) pour rejoindre le spot.
Surement un petit business a creuser.
A Paracuru au Brésil on prend dorénavant la calèche pour aller aux éoliennes, la plage est interdite aux voitures.
Bor, borrrrrrrr!
Par contre rien n'empêchera la ville, le club ou le shop du coin d'organiser une navette (comme sur les sites de parapente) pour rejoindre le spot.
Surement un petit business a creuser.

A Paracuru au Brésil on prend dorénavant la calèche pour aller aux éoliennes, la plage est interdite aux voitures.
Bor, borrrrrrrr!

- breizhpunishers
- Rang 1000+
a-vent-tout a écrit :Non, ça c'est un raccourci, ceux qui voudront vraiment naviguer feront le petit kilomètre à pied en se garant à l'entrée du Jaï, comme à Fréjus ou sur d'autres spots de France.
Surement un petit business a creuser.![]()
Bor, borrrrrrrr!
la différence de Fréjus c'est que tu peux te garer sans problème tout le long, et sans te fait cassé la voiture! déjà que l'on a des vols alors que nos voitures sont a quelques métres de nous j'imagine même pas quand elle seront a 1 km...