voire de l'humour bien tu devrais trouver vite alors ...
en même temps en décembre sur un forum de kite il reste que les furieux .... pas facile tout ça...
A la recherche...
Modérateurs : Aventout, lionel
- photo-pile
- Habitué
Je suis pas qq1 qui fait la gueule, je m'entend bien avec tous le monde la pluspard du temps et si c'est pas le cas c'est pas grave je me soucie plus de la personne.
Je n'ai pas de motif particulier pour faire la gueule comme tu dit
Je n'ai pas de motif particulier pour faire la gueule comme tu dit

Modifié en dernier par photo-pile le lun. 27 déc. 2010 22:45, modifié 1 fois.
- photo-pile
- Habitué
et des défauts ? tu dois en avoir comme tout le monde
photo-pile a écrit :Je dirais qu'à la base un peu oui mais si on me montre que je peux avoir
confiance pourquoi l'être
et au niveau étude professionnel
dis nous en plus ? si c'est pas indiscret ? genre BTS ou licence dance-bar... 

- photo-pile
- Habitué
Merci HellRider =)
Alors je suis en prépa kiné, afin de je l'espère de décrocher un concours pour intégrer une école de kiné.
En défauts, je dirais que je n'aime pas trop être passive, laisser les gens agir pour moi comme dans les sports d'équipe par ex, j'aime bien être au commande ^^
Ah oui je suis assez collante loool, quand j'aime bien qq1 ou que je m'y attache j'ai tendance à envoyer pleins de messages tous le temps =)
Je suis trop timide aussi et croyez moi c'est handicapant
Euh voilà si j'en ai d'autres qui me reviennent je vous le dirais
Alors je suis en prépa kiné, afin de je l'espère de décrocher un concours pour intégrer une école de kiné.
En défauts, je dirais que je n'aime pas trop être passive, laisser les gens agir pour moi comme dans les sports d'équipe par ex, j'aime bien être au commande ^^
Ah oui je suis assez collante loool, quand j'aime bien qq1 ou que je m'y attache j'ai tendance à envoyer pleins de messages tous le temps =)
Je suis trop timide aussi et croyez moi c'est handicapant
Euh voilà si j'en ai d'autres qui me reviennent je vous le dirais

photo-pile a écrit :Je suis trop timide aussi et croyez moi c'est handicapant
T'es peut-être timide, mais t'es futée de chercher un mec sur un forum de kite...!! t'es sûr de pécher du poisson...des "beaux" mecs, qui ont un peu d'argent (vu le prix du matos), qui aiment voyager et qui consacrent souvent trop de temps à leur passion et n'ont pas le temps de trouver une fille...du coup, ils sont un peu en manque !
C'est comme si j'allais sur un forum d'équitation draguer de la bourgeoise !! lol
- photo-pile
- Habitué