A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitesurfaddict
Régulier
Régulier

Messagepar Kitesurfaddict » sam. 25 déc. 2010 23:40

Rohhhlala ce topic :mrgreen:
Marrant après le topic "cherche kiteuse" de voir débarquer celui là... on pourrait presque penser à un fake !!
Et en plus la demoiselle n'a même pas encore commencé le kite... moi la question que j'ai c'est pourquoi ici?? As-tu ouvert le même topic sur un forum de windsurf, snowboard, etc...?? :mrgreen:

Enfin ça doit faire du bien à l'ego de voir autant de prétendants, c'est déjà ça :lol:

Par contre même si je rêve de partager ma vie avec une rideuse passionnée me suivant dans mes trips kite au bout du monde (!!) ça bloquera sur le "je bois pas, je fume pas". Je suis pas un ivrogne et je fume pas (de cigarettes haha) m'enfin... faut savoir s'amuser dans la vie !! Se présenter en mettant en avant ce genre de caractéristiques, perso ça me fait fuir; non pas qu'il n'est pas possible de s'amuser sans alcool and co, menfin à 20 ans faut savoir profiter de la vie... (j'en ai 24)

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » dim. 26 déc. 2010 00:23

Ouais bien vu l'ami toi aussi ta senti le coup de la fofolle :wink:

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » dim. 26 déc. 2010 06:55

Disons que sur les 2 " je ne bois pas je ne fume pas ", je devrais précise, je ne fume surtout pas =)
Il m'arrive de boire un verre ou 2 mais exceptionnellement, pour ma part, j'en ai pas besoin pour m'amuser loool.
Je ressens pas ce besoin.
Et fumer encore moins, je repense au message de Erickite, je préfère au pire t'apporter un pack de bière que de te voir fumer :)

jeanchristophe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jeanchristophe » dim. 26 déc. 2010 09:25

sur qu'a l'heure ou tu publie , il te manque un mec sous la couette. bon dimanche

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » dim. 26 déc. 2010 09:55

Loool, ah mais je travaille c'est pour ça ;)
Mais bon à la base je suis matinale.

Bon dimanche aussi :)

erickite
rang 5
rang 5

Oula

Messagepar erickite » dim. 26 déc. 2010 10:08

...Coté pile te laisse pas intimider ...ceux qui pense que se prendre une charge pour s'amuser il y a que ça tant pis pour eux .....moi mes potes me le disent -" nous le faite pas boire !!!!, déjà ils nous ramène et sous surveille et en plus, il déconne suffisamment comme ça, il est tombé dedans étant petit!!!".... être jeune oui, s'amuser : alors là MEGA OUI... faire ce qu'on veut encore oui, mais tant que personne en souffre !!! (amis copine, permis à point etc ..et une bonne session du matin blindé à 35 nœuds c'est pas safe !!! enfin vive la tolérance...)
Pour le tabac et autres ça diminue le souffle doncles perf : au lit ou ailleurs d'ailleurs : (certain me diront que deux heures au lieu de 4 ça le fait aussi lol ) m'enfin le kiteux fume pas/peu car vu le tarif du matos ça lui reviens encore plus cher que le tabac comme drogue !!!! :mrgreen:

coté pile....attention sur les recherche urgentes...ça fait peur aux mecs... contrairement à ses amis sportifs le kiteux n'est pas un viandar mort de faim.... il a une certaine vision des choses...il réfléchi beaucoup.... (surtout sur ses nav ).... il aime dominer son sport les autres et donc dans que tous les feux sont pas aux vert ils fonce pas ....il aime être rassurer et maitriser son environnement ...femmes comprises.....enfin pas tous ...8)))))

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » dim. 26 déc. 2010 11:04

question photopile : tu rencontres l'homme ideal (le même que sur tes photos, chevelu et imberbe :lol: ) mais alors voila le probleme : il fume son paquet de clope par jour...

reponse A:
tu passes ton chemin ?

reponse B:
tant pis tu feras avec

reponse C:
tu fais avec un mois et tu l'obliges à arrêter de fumer

Reponse D:
la réponse D

Ps to Erik : +1 avec toi pour le côté "une fille qui cherche" ça n'attire pas trop les mecs. l'inverse est valable aussi, y a qu'à demande à gronono comment ses topics de mort de faim ont tourné et si il a eu beaucoup de mp

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » dim. 26 déc. 2010 11:30

Salut miss j'ai peur de rien !
une question me titille: afin de mesurer ta motivation

-dans ta future vie de kiteuse, est ce que tu entrevois la possibilité de faire des figures HP ?
traduction Handle Pass ou plus simplement "passage de barre dans le dos"...... :wink:

- meme question avec les S-Bande :wink:

au plaisir

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » dim. 26 déc. 2010 11:40

Alors Erickite, je n'ai pas fait ce topic parce que je suis " morte de faim", je ne suis pas ce genre de personne à sauter sur tout ce qui bouge et n'importe comment =)
L'idée m'est venu, je me suis dit tiens pourquoi un petit topic sympa, mais je suis pas là à attendre toute les 5 min ni à guetter le pas de ma porte.

Mon cher Twinny je te dirais que j'attends de bien le connaître et que si il en vaut la peine (psychologiquement, mentalement...) je lui demande d'arrêter de fumer.
En espérant qu'il veuille, bien sûr je lui demande pas du jours au lendemain.
Je pense que je pourrais pas rester avec qq1 qui fume.

Cher Roques, du moment que j'ai pris de l'assurance et que je me sens bien dans ce que je fais, il n'y a pas de raison que je tente pas ;)

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » dim. 26 déc. 2010 11:44

Ma chère Photo pile, je suis toujours une fille, ça me gène que tu m'attribues une paire de testicule comme ça, je sais bien que c'est noel, mais le père noel ne m'en a pas apporté :lol:

Retourner vers « Le bar »