A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 25 déc. 2010 20:10

sauf qu'apres une telle conviviale, la belle photo-pile aura pris une belle décote !!!!

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » sam. 25 déc. 2010 20:29

Au moins ta pas beaucoup de concurrence sur ce forum , bien joué 8)
En te lisant , et en lisant les derniers posts je me demande qui fait la nana et qui fait le mec ,
si tu cherches un mec imberbe et passif qui n'ouvre pas trop son clapet je te conseille d'aller faire un tour sur les sites et bar gay , sur Paris ça devrait pas manquer :mrgreen:
Bonne recherche à toi , si tu trouve pas tiens moi au jus , Johnny à toujours des voies à explorer pour ta recherche .
Fair winds
Johnny
ps: je savais pas qu'il y avait autant d'amateurs de glace à la viande sur ce forum :lol:

erickite
rang 5
rang 5

Messagepar erickite » sam. 25 déc. 2010 20:41

bon je pensais qui peut être ..moi.... enfin ...bon bref ..jusqu'à la phrase -" je veux du rêve...."
moi c'est plutôt du cauchemars .. MDR
coté pile ..tu aimes les hommes taillés en V ....et ceux taillée en bouteille d'orangina ?
au moins pas besoins de speader bar... moi elle arrive jamais à passer au dessus de mes abdo nutella (les carrés de chocolats c'est pas confortables "ça tape dans le clapot !!!) :mrgreen: voire mousse au chocolat...
ALLEZ JE PARTICIPE MODESTEMENT
d'abord les DÉFAUTS éliminatoires que tu ne dois pas avoir évidemment :
Ne jamais dire (ho non jamais !!!)
-" tu vas pas y aller ? ya trop de vent là !!! hein dit ? ho je te cause !!!)
- " t'étais où ? ça fait une heure qu'il fait nuit !!" (le débriefing d'aprés la nav est vitale... il faut s'appliquer à le faire (s'appliquer c'est aussi boire des bières (avec modération) en kite on progresse aussi en discutant à terre.... tard )
-"elle est nouvelle cette planche ? je l'ai jamais vue .... " d'abord elle est pas nouvelle ça fait 15 j que je l'ai et elle a navigué deux fois.... déjà !!! (il faut dire :-" elle est très belle cette planche (pas dire "board" ça fait pas naturel) , elle marche mieux que l'autre ? ça c'est bien ...
-" une autre ailes!!! tu en a déjà deux !!!" .. il faut dire ....-" si avec trois ailes tu m'aimes encore plus achètes toi en 4 !!!!! "(ça c'est bon !!!)
-"t'as moins de cheveux !!" il faut dire " dis... tu seras un beau chauve ...je te préfère comme ça , c'est sur que ton casque ne les arrange pas ..mais quand tu l'as, tu penses à ta sécurité, car tu veux revenir en "vie", car tu m'aimes, tu aimes notre famille...donc tes cheveux qui disparaissent sont une preuve d'amour mon chérie !!!!" (je suis à jeun , promis juré lol)
cette liste n'est pas exhaustive....
QUALITÉS
bon quelques conseils pour devenir la perle - kiteuse - rare (selon moi bien sur et au second degrés) :
* les ongles doivent être courts...(ça peut déchirer un bord d'attaque ou le spi)
* pas allergique au talc ....
* un minimum de patience pour démêler les lignes
* rangement (et de la mémoire) dans le van : pour pas chercher trop longtemps ce putain de leash de handle pass de MEEE---DDEEEEEE ( ou l'anémo) en effet le kiteux préfère rider.
* le kiteux peux culpabilisé de laisser sa douce seule à la maison quand ça pèle en hivers (ou en été d'ailleurs) donc la compagne de kiteur doit :
* soit savoir s'occuper et le montrer
* soit savoir rassurer son Nhomme sur le fait que ça ne la gène pas du tout.
*dire " t'es sur qu'il sera assez grand ce van ? on peut prendre le modèle rallongé aussi ?"
* les bières en pack de moins de 24 ça devrait être interdit !!!!
* à la vu d'une bombe sur le spot "oula celle là j'en ferai bien mon 4 h...et toi ?" (oui bon on peux rêver...)
* autonomie dans la mise à l'eau, l'achat du matos etc ..la kiteuse n'est pas un boulet !!! la kiteuse c'est plutôt de la boulette !!!!

si la fille aimes les posters reef alors là, comme on dit ici, "elle a mis le pied dans la porte"
si tu filmes ou que tu fais des photos de sport ...tu m'intéresses....lol

jamais , (ho non jamais!!!!) une kiteuse ne doit cumuler tout ça : en effet le kiteux n'a pas envie de faire sa vie avec son meilleur pote !!!

donc pour reprendre la philosophie principal :
plus tu cherches moins tu trouves (ce que tu veux)
pour être heureux à deux faut être heureux seul (et le kiteux lui il sait être heureux seul)
en amour il ne faut pas forcément savoir ce qu'on veut mais surtout ce qu'on veut pas (et le dire ou le faire comprendre clairement : bien insister ! les gars ils ont du mal parfois) ...
et enfin
naturelle naturelle naturelle ..si tu changes pour quelqu'un ça tient pas ..chasse le naturel il reviens au galop....
et pour conclure
Une belle histoire commence toujours par une aventure ...si tu veux attaquer par l'histoire d'abord... tu te mets trop de pression à toi et à l'autre ...c'est si agréable quand une aventure glisse vers une histoire.....

bon ben faut que je fasse mes comptes (je fais construire) si je veux pas bouffer des chips et en plus les RSC supremes trois sont sortie ..si on peut tout faire lol mdr !!!JOYEUSES FÊTES :mrgreen: :arrow:

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » sam. 25 déc. 2010 20:49

Oh la ca risque d'être une journée éprouvante si je puis me permettre avec tous ce monde à l'appart =)

Parfait comme message Erickite, je dirais que la seule chose qui pourrait m'embêter dans ce que tu as écris c'est "la bière".
Disons que j'ia une mauvaise vision de la bière, je trouve que la bière n'est pas l'ami de la femme en tout cas pour moi mais après chacun son point de vue ;)
Hum que pourrais rajouter, je suis qq1 de très ordonné, les ongles courts, passionné de photos et sait s'occuper toute seule, bon j'ai tendance à m'angoisser vite mais ca après quand on me rassure y'a plus de soucis.
Je pourrais dire que je suis pas trop loin de ce que tu as écrit ;)

lulut
bavard
bavard

Messagepar lulut » sam. 25 déc. 2010 21:06

:shock: tu dois être l'idéal féminin du kiteux :D

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » sam. 25 déc. 2010 21:08

allez les gars, un ptit cours de drague pour conquérir la demoiselle en detresse : http://www.youtube.com/watch?v=Zwmqdu3TqIQ

et la technique en action : http://www.youtube.com/watch?v=JAamp3Cu ... re=related
Modifié en dernier par Twinny le sam. 25 déc. 2010 21:11, modifié 1 fois.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 25 déc. 2010 21:09

Gadjolino a écrit :sauf qu'apres une telle conviviale, la belle photo-pile aura pris une belle décote !!!!

jeune femme en bon etat mais bien bien fatiguée , utiliséer une journée mais 50 fois cherche l'ame soeur :lol: :lol:
de tte facon, des la 1ere utilisation elle perd deja 30% alors apres 50 ca vaut plus rien :shock: :lol:

erickite
rang 5
rang 5

t'es pas loin de la perfection alors!!!

Messagepar erickite » sam. 25 déc. 2010 21:34

[quote="photo-pile"]

Parfait comme message Erickite, je dirais que la seule chose qui pourrait m'embêter dans ce que tu as écris c'est "la bière".

....moi je bois pas ...
je préfère les cookies....
mais en tant que secrétaire de mon club de kite je me dois de faire des offrandes à mon président ....lol snif !!!

alors si tu te retrouve là dedans je ne m'inquiètes pas sur ton avenir dans le kite ...venez nous voir en vendée avec ton amoureux on vous montrera une ambiance de folieeeeeeeeeeeeeeee et des spot de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizzzzzzzzzzzzzzzzz mademoiselle

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » sam. 25 déc. 2010 21:46

Ben écoute Lulut encore faudrait -il que j'en trouve un et je te dirais son point de vue ;)

Ah Twinny tes méthodes de dragues me font rêver lool
Non tkt pas GUI13, je suis une vraie pile, alors pour m'épuiser il faut y aller ! :)

Ben erickite quand je l'aurais trouvé, je te ferais signe pour la visite =)

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 25 déc. 2010 22:45

photo-pile a écrit :Non tkt pas GUI13, je suis une vraie pile, alors pour m'épuiser il faut y aller !!!

Voila pourquoi tous nos glaciers sont en train de fondre.... :mrgreen:
Trouves le vite ton kiteux imberbe, la survie de l'humanité en dépend !!!

Retourner vers « Le bar »