A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gronono69
rang 5
rang 5

Messagepar gronono69 » ven. 24 déc. 2010 08:18

vérokite a écrit :afin de t'éviter toutes désilusion ,en tant que femmes mariée, heureuse, et tout et tout, je propose que twiny et moi allions vérifier la véracité des propos tenus dans les 2 posts précédents ...
ne me remercie pas cela ne te coutera que deux billets aller retour pour nous deux + ton aller simple vers ton futur bonheur si nous validons ce choix... 8) :lol:

Un avis masculin serait pas mal aussi!! Puis deux filles seules, il vous faut de la protction!! Mets 3 billets! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » ven. 24 déc. 2010 08:27

Pauvre Boarder ne tkt pas, mon choix n'est pas fait :p

3 Billets ca va me couter cher tout ca dit donc ^^
Je ne suis pas qq1 qui fait des achats compulsifs, je réfléchis bien avant d'acheter et de me laisser aller alors =)

Tant que je n'ai pas vu la marchandise, je me décide pas ;)

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 24 déc. 2010 08:38

Photo-pile ma douce,

je voulais que tu m'aimes pour ce que je suis un type certes aux cheveux gras, avec une maman camionneur et une petite soeur toxico... Je voulais que tu m'aimes pour mon amour des animaux de compagnie... Je me rends compte que ce n'est pas le cas.

Je suis alors, obligé de me dévoiler, de te montrer ma vraie nature... moi qui n'aspirai qu'à être aimé pour mon physique (ingrat... ).

Voici, donc mes derniers arguments. J'espère que cela saura te suffire pour succomber... 8) 8) 8)

Image

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » ven. 24 déc. 2010 08:44

Malheureusement pour toi mon cher Boarder, l'argent c'est bien pour faire pleins de choses et crois moi je veux en faire des choses, mais cela ne me suffit pas très cher... ;)

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 24 déc. 2010 09:19

photo-pile a écrit :Malheureusement pour toi mon cher Boarder, l'argent c'est bien pour faire pleins de choses et crois moi je veux en faire des choses, mais cela ne me suffit pas très cher... ;)

:cry: :cry: :cry: :cry: ...... wouiinnnn !!!!!!! snif!!!! snif!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Boardeline en mode triste.....

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 24 déc. 2010 09:27

photo-pile a écrit :Malheureusement pour toi mon cher Boarder, l'argent c'est bien pour faire pleins de choses et crois moi je veux en faire des choses, mais cela ne me suffit pas très cher... ;)

et si je me brosse les dents de temps en temps.... cela pourrait te convaincre ??? :lol: :lol: :lol:

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » ven. 24 déc. 2010 09:51

Même pas car c'est pas de temps en temps qu'il faut mais tout le temps !
Je tiens à une hygiène dentaire irréprochable =)

Cependant je vous propose à tous un petit sondage :

http://www.pixule.com/125575376147_souh ... -2010.html

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » ven. 24 déc. 2010 09:56

vérokite a écrit :afin de t'éviter toutes désilusion ,en tant que femmes mariée, heureuse, et tout et tout, je propose que twiny et moi allions vérifier la véracité des propos tenus dans les 2 posts précédents ...
ne me remercie pas cela ne te coutera que deux billets aller retour pour nous deux + ton aller simple vers ton futur bonheur si nous validons ce choix... 8) :lol:

valise dans le coffre de la voiture !! on part quand ? :lol:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 24 déc. 2010 10:43

photo-pile a écrit :
Cependant je vous propose à tous un petit sondage :

http://www.pixule.com/125575376147_souh ... -2010.html

Tout ça pour trouver un homme d'amour... Y a un loup quelque part... hum hummmm :?:

Faut t'allonger sur le divan:

Qu'est-ce qui te plaît le moins chez toi...??? Tourne pas autour du pot :wink:

Question importante car c'est un point de départ essentiel pour la thérapie :? Entre créer un petit sondage et créer un topic pour rencontre, cela montre un désir d'être aimé plus que d'aimer :idea: Les deux par la suite :D Un besoin d'être rassuré sur ton potentiel séduction :idea:

Alors qu'est-ce qui te plaît le moins chez toi...??? Tourne pas autour du pot :wink:
- un comportement que tu aimerais changer
- une partie de ton physique (d'ailleurs aurais-tu une photo entière de ta personne :?: )
- un tic
- ...

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » ven. 24 déc. 2010 11:29

Image

Désolé pour la grandeur j'ai pas d'autres photos en entier :s

Tu me faire peur ma Soeur la loool
Humm aller je dirais ma poitrine ( faut dire trouver une femme qui est satisfaite de sa poitrine est chose rare ) !

Retourner vers « Le bar »