Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 22 déc. 2010 22:26

je crois bien que Sœur Emmanuelle nous développe un syndrome de manque post lapinique aigüe :? je ne vois qu'une solution : un retour au terrier :mrgreen: :lol: :lol: :wink:

Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant voilà un petit remède éprouvé http://vimeo.com/5463129

Publicité
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 22 déc. 2010 22:52

Cette vidéo est magique, j'aime beaucoup :D Et celle-ci http://vimeo.com/5138249 :D Zic sympa :D

Me laisserait peut-être tenter par une 7 ou 6.5 à nouveau pour le surf uniquement :roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 22 déc. 2010 23:31

Les lapins sont cinégéniques et c'est vrai que question vidéo c'est sympa à voir ou à revoir!!!!! :wink:

Sinon çà va bientôt être l'heure de la carte de vœux aux lapins d'hawaii , sachant que l'on devrait avoir une nouvelle barre , de nouvelles tailles d'ailes (10&8) , des nouveaux graphismes , peut être une board pro model spécial Franz (dites le si çà vous intéresse !!!!!!) , ...., et peut être la LOU (l'arlésienne en C-Shape ) ,....

Qu'est ce qui vous ferait plaisir pour la suite ? Des envies spéciales pour les ailes ou les kites , des modifs ou au contraire rien ne change , des accessoires( les boardshorts , T-Shirt , .....) lâchez vous c'est Noël on peut tout demander (enfin presque :mrgreen: ).

Çà donnera un truc dans le genre :

Petit Lapin Noël d'Hawaii ,

On a été très sage cette année et on aimerait bien .........

:lol: :lol: je vous laisse écrire la suite :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 23 déc. 2010 09:47

Une barre type Undertow :D 10 et 8m² :D plus de hang-time :D
Pour la mania, le redécollage, le pop, on ne change rien :wink:

La 10 et 8 m² ont également le même "shape" ou seront-elles les premières annonçant l'évolution...???

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 23 déc. 2010 10:10

Soeur Emmanuelle a écrit :Une barre type Undertow :D 10 et 8m² :D plus de hang-time :D

La 10 et 8 m² ont également le même "shape" ou seront-elles les premières annonçant l'évolution...???

+1
La barre reglable, chicken encastrable et systeme avant coulissant d'origine comme on a monté!!
pour les ailes, j'attend avec impatience la 10!!!!, pour le reste a part un poil plus de hangtime je ne vois pas l'interet de changer!!!, ni les decos :wink: (a part peut etre la gypsy en passant le orange à rouge comme sur une video de niccolo!!!) Et SVP surtout mais vraiment SURTOUT pas de one pump!!!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 23 déc. 2010 10:20

Pour la barre elle devrait arriver en 2011 donc elle est déjà en cours , avec amélioration dans le sens de ce qui avait été demandé l'an passé en terme de sécu :D et elle devrait rester dans le même esprit de simplicité pour éviter les problèmes inutiles :wink:
C'est noté pour le hangtime , pour le reste les lapins lapinnent au fond de leur terrier et généralement rien n'en sort avant l'heure donc surprise.....mais grâce à leur grandes oreilles ils entendent ce qui ce dit ici et ailleurs :lol: et comme ils vont bientôt plancher sur 2012 (toujours 1an d'avance) autant en profiter pour demander la Lune :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 23 déc. 2010 13:16

EGaut515 a écrit :mais grâce à leur grandes oreilles ils entendent ce qui ce dit ici et ailleurs :lol:

Perso, je pense plutôt que ton terrier est relié aux leurs par une petit tunnel :wink:
Enfin je l'espère :mrgreen:

yann-sud
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yann-sud » jeu. 23 déc. 2010 14:15

budda a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :Une barre type Undertow :D 10 et 8m² :D plus de hang-time :D

+1
La barre reglable, chicken encastrable et systeme avant coulissant d'origine comme on a monté!!
pour les ailes, j'attend avec impatience la 10!!!!, pour le reste a part un poil plus de hangtime je ne vois pas l'interet de changer!!!, ni les decos :wink: (a part peut etre la gypsy en passant le orange à rouge comme sur une video de niccolo!!!) Et SVP surtout mais vraiment SURTOUT pas de one pump!!!!

Ouais et encore les gars, perso je trouve qu'en terme de hang-time, on est dans la moyenne....Du moins ça me choque pas trop....
Une nouvelle barre avec une secu un peu mieux conçu tout en gardant sa simplicité, 4 lignes de la même longuer....ça serait top....
:lol:

Ah si, si ça pouvait tirer un peu moins en dehooker ça serait pas mal aussi.... :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 23 déc. 2010 15:28

yann-sud a écrit :
budda a écrit :

+1

Ouais et encore les gars, perso je trouve qu'en terme de hang-time, on est dans la moyenne....Du moins ça me choque pas trop....
Une nouvelle barre avec une secu un peu mieux conçu tout en gardant sa simplicité, 4 lignes de la même longuer....ça serait top....
:lol:

Ah si, si ça pouvait tirer un peu moins en dehooker ça serait pas mal aussi.... :wink:

Yep, un poil moins de pression en barre :wink:

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 23 déc. 2010 16:51

bref vous voulez une zeeko krush :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »