Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant voilà un petit remède éprouvé http://vimeo.com/5463129
Modérateurs : Aventout, lionel
Soeur Emmanuelle a écrit :Une barre type Undertow10 et 8m²
plus de hang-time
![]()
Pour la mania, le redécollage, le pop, on ne change rien![]()
La 10 et 8 m² ont également le même "shape" ou seront-elles les premières annonçant l'évolution...???
budda a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :Une barre type Undertow10 et 8m²
plus de hang-time
![]()
La 10 et 8 m² ont également le même "shape" ou seront-elles les premières annonçant l'évolution...???
+1
La barre reglable, chicken encastrable et systeme avant coulissant d'origine comme on a monté!!
pour les ailes, j'attend avec impatience la 10!!!!, pour le reste a part un poil plus de hangtime je ne vois pas l'interet de changer!!!, ni les decos(a part peut etre la gypsy en passant le orange à rouge comme sur une video de niccolo!!!) Et SVP surtout mais vraiment SURTOUT pas de one pump!!!!
yann-sud a écrit :budda a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :Une barre type Undertow10 et 8m²
plus de hang-time
![]()
+1
La barre reglable, chicken encastrable et systeme avant coulissant d'origine comme on a monté!!
pour les ailes, j'attend avec impatience la 10!!!!, pour le reste a part un poil plus de hangtime je ne vois pas l'interet de changer!!!, ni les decos(a part peut etre la gypsy en passant le orange à rouge comme sur une video de niccolo!!!) Et SVP surtout mais vraiment SURTOUT pas de one pump!!!!
Ouais et encore les gars, perso je trouve qu'en terme de hang-time, on est dans la moyenne....Du moins ça me choque pas trop....
Une nouvelle barre avec une secu un peu mieux conçu tout en gardant sa simplicité, 4 lignes de la même longuer....ça serait top....
![]()
Ah si, si ça pouvait tirer un peu moins en dehooker ça serait pas mal aussi....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités