A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gronono69
rang 5
rang 5
Messages : 201
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 09:31

Messagepar gronono69 » mer. 22 déc. 2010 14:52

Je me suis posé la question aussi!:mrgreen: D'ailleurs, si un homme avait fait de telles fautes dans son post, on se serait emprèssé de le lui faire remarqué! Et on parle d'égalité des sexes!!?! :P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par gronono69 le mer. 22 déc. 2010 14:54, modifié 1 fois.

Publicité
Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » mer. 22 déc. 2010 14:54

vérokite a écrit :06 34 62 26 28


vivement le 3 janvier :lol:

Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » mer. 22 déc. 2010 14:56

saucisseman a écrit :
Si tu n'es pas félée de sports nautiques, c'est une mauvaise idée de draguer des kiteurs.
Un petit ami kiteur c'est des heures d'attente sur la plage en plein vent ou dans la voiture.
C'est aucune activité planifiée si il risque d'avoir du vent.
C'est le repas de dimanche midi en famille interdit.
C'est la combi qui seche dans la salle de bain et la voiture pleine de sable.



:mrgreen: tellement vrai...

gronono69
rang 5
rang 5
Messages : 201
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 09:31

Messagepar gronono69 » mer. 22 déc. 2010 15:02

Je me lance dans une nouvelles prod sur TF1, un trucs qui va faire de l'audimat'!!! Photo-pile cherche son homme! "Qui veut épouser photo-pile?!" Tu seras la vedette, et des tas de kiteux viendront se présenter pour te proposer un gonflage de voile! :D :D :D :D
Je vais me faire des coucougniettes en OR avec cette nouvelle télé réalité... 8)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
photo-pile
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 12:34

Messagepar photo-pile » mer. 22 déc. 2010 19:15

Messieurs messieurs, milles excuses, mon émotion m'a perturbé et j'en ai oublié l'essentiel, je rectifie donc :
Désemparée et seule, je suis =)

Pas de tromperie sur la marchandise, et afin de montrer qu'il s'agit bien de moi je vous rajoute qq photos ;)
Pour répondre aux divers questions que j'ai pu lire, j'habite à Montpellier pour mes études mais sinon je suis de la région parisienne =)
Je ne fais pas encore de kite mais cet été c'est le démarrage avec un stage en école.
Et surtout, surtout je n'ai aucun problème à sacrifier mon repas familial du dimanche ni même passer des heures sur la plages ni quoique ce soit d'autres car j'aime la nature, la photo et tous ce qui en découle. Donc cela correspond totalement à l'univers qui me plaît ;)

Image

Image

gronono69
rang 5
rang 5
Messages : 201
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 09:31

Messagepar gronono69 » mer. 22 déc. 2010 20:12

Et on ose me dire que j'ai faim! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vegas.12.old
Régulier
Régulier
Messages : 146
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007 15:25

Messagepar vegas.12.old » mer. 22 déc. 2010 20:53

ces precisions et preuves a l'appui
il reste quand meme une question sans reponse....
pourquoi desemparée ?

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 22 déc. 2010 22:42

photo-pile a écrit :Messieurs messieurs, milles excuses, mon émotion m'a perturbé et j'en ai oublié l'essentiel, je rectifie donc :
Désemparée et seule, je suis =)

Pas de tromperie sur la marchandise, et afin de montrer qu'il s'agit bien de moi je vous rajoute qq photos ;)
Pour répondre aux divers questions que j'ai pu lire, j'habite à Montpellier pour mes études mais sinon je suis de la région parisienne =)
Je ne fais pas encore de kite mais cet été c'est le démarrage avec un stage en école.
Et surtout, surtout je n'ai aucun problème à sacrifier mon repas familial du dimanche ni même passer des heures sur la plages ni quoique ce soit d'autres car j'aime la nature, la photo et tous ce qui en découle. Donc cela correspond totalement à l'univers qui me plaît ;)

Image

Image


Il me reste de la place au couvent. Et tu verras nos frères du monastère d'à côté savent jouer du bâton de dieu :D

Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » mer. 22 déc. 2010 23:18

gronono69 a écrit :Et on ose me dire que j'ai faim! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: bah quoi ? visiblement vous êtes plusieurs à avoir le même régime :mrgreen:

Tournicoti
rang 7
rang 7
Messages : 505
Enregistré le : mer. 3 août 2005 10:52

Messagepar Tournicoti » mer. 22 déc. 2010 23:54

Ah c'est clair que te trouver qqu'un de cool, agréable et qui te suive dans tes passions, ça doit être génial. Mais vu la rareté et le niveau des filles, il y a un bon nombre de kiteurs frustrés, ou au mieux avec une copine conciliante (mais qui sera capable au temps opportun de vous citer toutes les fois où la météo a pris les pas sur le... quoi déjà... la vie normale).
Donc ce type de post risque de vite prendre une allure d'analyse sociologique.

J'avais vu une étude qui disait à peu près que 50% des filles célibataires se faisait draguer sans le chercher (plus de 90% si elle le cherche... mais faut aimer les déchêts). Pour les mecs c'était <10% et 40%.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités