A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mer. 22 déc. 2010 11:33

ha ouais, mais bon si vous etes de nationalité americaine...et bricoleur en plus...

des perles rares :mrgreen:

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mer. 22 déc. 2010 11:40

pas de célibataire dans ce forum ? pourtant il y a eu des posts de gars qui cherchaient une petite kiteuse...
je ne fais que zapper sur le forum pour voir si pile ou face va avoir au moins un rendez vous !!

bon allez un coup de pouce photo pile... le mieux c'est de laisser ton numéro

06 34 62 26 28

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mer. 22 déc. 2010 11:45

vero tu es une fée... en plus ce n'est pas comme si ce forum n'etait peuplé que de gros lourds testeronnés qui vont faire exploser la boite de reception sms et MMS....photo pile = petite venarde de fin d'année 2010... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

lulut
bavard
bavard

Messagepar lulut » mer. 22 déc. 2010 12:20

tient ! je l'avais pas vue ce photographe :P

vegas.12.old
Régulier
Régulier

Messagepar vegas.12.old » mer. 22 déc. 2010 12:49

Voila un post qui va secouer le landerneau de ce forum ou entre nous les sujets se ressemblent de plus en plus et ne se renouvellent que tres rarement.
vous allez me dire, c'est bientot les fetes, bientot noel : période generalement propice aux cadeaux et bonnes surprises mais des annonces comme celle-ci... c'est trop beau pour etre vrai !
et si en plus la redactrice est a l'image de la photo collée dans un des posts ... alors la !!!
cela ne peut qu'eveiller en nous (males toujours en alertes) un sentiment de méfiance.
Sachez mademoiselle, qu'avec une telle annonce, vous ne manquerez pas de ravivez nos elans protecteurs de femmes esseulées desemparées et tristes.
tiens a ce propos : je peux facilement comprendre seule et triste, malheureusement cela va souvent de paire, mais desemparée pourquoi ?

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mer. 22 déc. 2010 13:14

vegas.12 a écrit :Voila un post qui va secouer le landerneau de ce forum ou entre nous les sujets se ressemblent de plus en plus et ne se renouvellent que tres rarement.
vous allez me dire, c'est bientot les fetes, bientot noel : période generalement propice aux cadeaux et bonnes surprises mais des annonces comme celle-ci... c'est trop beau pour etre vrai !
et si en plus la redactrice est a l'image de la photo collée dans un des posts ... alors la !!!
cela ne peut qu'eveiller en nous (males toujours en alertes) un sentiment de méfiance.
Sachez mademoiselle, qu'avec une telle annonce, vous ne manquerez pas de ravivez nos elans protecteurs de femmes esseulées desemparées et tristes.
tiens a ce propos : je peux facilement comprendre seule et triste, malheureusement cela va souvent de paire, mais desemparée pourquoi ?

je crois que c'est las vegas pour toi photo pile .... super première approche non ?
heu vegas c'est pas pour toi le n° de tel ci dessus....

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » mer. 22 déc. 2010 13:29

photo-pile, tu as oublié une information essentielle:
Fais tu kite? si oui, t'as quoi comme matos? :shock:
Si non, as tu envie d'apprendre?

Si tu n'es pas félée de sports nautiques, c'est une mauvaise idée de draguer des kiteurs.
Un petit ami kiteur c'est des heures d'attente sur la plage en plein vent ou dans la voiture.
C'est aucune activité planifiée si il risque d'avoir du vent.
C'est le repas de dimanche midi en famille interdit.
C'est la combi qui seche dans la salle de bain et la voiture pleine de sable.

Ta maison de reve il lui manque une plage. Une terrase sur piloti c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se mettre à l'eau en kite :)

Bonne chance dans ta recherche

gronono69
rang 5
rang 5

Messagepar gronono69 » mer. 22 déc. 2010 14:04

Hey! Photo-pile, tu cherche un cadeaux de noël?!? :mrgreen: Quel dommage, je pars bientôt à l'autre bout du monde! :mrgreen:

almaman
Habitué
Habitué

Messagepar almaman » mer. 22 déc. 2010 14:08

Non mais vraiment les gars faut attaquer là, elle nous tend une pure perche .... mais avant tout soyons prgmatique : ou habites tu photo face ?

vegas.12.old
Régulier
Régulier

Messagepar vegas.12.old » mer. 22 déc. 2010 14:50

oui c'est vrai qu'elle nous tend une perche énorme, on ne peut qu'être intéressé par cette annonce nous pourrions meme être déstabilisé par une méthode qui avouons le correspond plus a celle d'un homme...
quelque chose m'interpelle malgré tout :
serait il possible qu'une femme puisse faire deux fautes d'orthographe liées a l'accord d'un adjectif au feminin ?
je pinaille me direz vous ? peut etre !
Et si je me trompais me direz vous egalement !
Alors si c'est le cas, si effectivement ces deux fautes sont la conséquence de la tristesse d'une femme desorientée par la solitude, dans ce cas je m'inclinerai au plus bas qu'il me soit possible de le faire et je m'emploierai a voler au secours d'une si jolie photo.

En cette fin d'année, laissons nous submerger par l'humour et l'amour.
Qui ne tente rien n'a rien alors je poste mon annonce en tant que femme désemparé, seul et triste ( je sais ca en fait des choses )

Retourner vers « Le bar »