Retour d'un kitetrip à Los Roques + La video souvenir !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

alexatmb
Régulier
Régulier

Messagepar alexatmb » ven. 4 juin 2010 19:08

ralala cette eau translucide !!! sa fait envie !!!

Publicité
Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » lun. 7 juin 2010 12:46

el_bodeguero a écrit :superbe vidéo !
par contre tu as fait un post traitement ou qq chose d'autre car je trouve les images pas délavées ?

Désolé j'avais pas vu ta question ... nope j'ai fait aucun post traitement, mais j'aurais du prendre un peu le temps de le faire, je trouve qu'il y a quand meme un voile blanc due aux hautes lumières qui pourrait être enlevé meme si ce n'est pas dramatique.

Et merci pour vos commentaires, ca fait plaisir :D

sebou83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sebou83 » ven. 17 déc. 2010 15:32

Salut, superb video!!!! J'y vais fin février et début mars, quelles tailles d'aile tu conseille????

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 18 déc. 2010 19:50

Sancho a écrit :
el_bodeguero a écrit :superbe vidéo !
par contre tu as fait un post traitement ou qq chose d'autre car je trouve les images pas délavées ?

Désolé j'avais pas vu ta question ... nope j'ai fait aucun post traitement, mais j'aurais du prendre un peu le temps de le faire, je trouve qu'il y a quand meme un voile blanc due aux hautes lumières qui pourrait être enlevé meme si ce n'est pas dramatique.

Et merci pour vos commentaires, ca fait plaisir :D

J'ai l'impression que le voile blanc n'est présent que dans les scènes en caisson, non? Mon caisson fait pareil quand je ne mets pas de petit sachet anti humidité ...

Pour le vent, je crois que ce n'est pas très fort en général. Nous on avait eu 12-20 noeuds et uniquement tôt le matin et le soir (sorte d'effet thermique). Et des night sessions de ouf eclairées par des yachts ... En tout cas, ca sera probablement 5 - 10 noeuds moins fort que el yaque/coche.

djooby
petit nouveau
petit nouveau

Des infos en plus ?

Messagepar djooby » dim. 19 déc. 2010 17:17

Très tentant ! Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche il faut nous en dire plus ! Ca se passe comment : budget, transport (vol vers Caracas ?), hébergement, bonnes saisons pour le vent ?
Très belle vidéo en tout cas, merci.
A+

Halleur
bavard
bavard

Messagepar Halleur » dim. 19 déc. 2010 19:12

Magnifique tite vid
bravo aux Kiteux et aux caméreux !
ça donne envie d'en savoir plus sur les conditions de vols et
d'hébergements .

@ + Halleur

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » dim. 19 déc. 2010 22:34

djooby a écrit :Très tentant ! Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche il faut nous en dire plus ! Ca se passe comment : budget, transport (vol vers Caracas ?), hébergement, bonnes saisons pour le vent ?
Très belle vidéo en tout cas, merci.
A+

+1

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »