Retour d'un kitetrip à Los Roques + La video souvenir !
Modérateurs : Aventout, lionel
el_bodeguero a écrit :superbe vidéo !
par contre tu as fait un post traitement ou qq chose d'autre car je trouve les images pas délavées ?
Désolé j'avais pas vu ta question ... nope j'ai fait aucun post traitement, mais j'aurais du prendre un peu le temps de le faire, je trouve qu'il y a quand meme un voile blanc due aux hautes lumières qui pourrait être enlevé meme si ce n'est pas dramatique.
Et merci pour vos commentaires, ca fait plaisir

Sancho a écrit :el_bodeguero a écrit :superbe vidéo !
par contre tu as fait un post traitement ou qq chose d'autre car je trouve les images pas délavées ?
Désolé j'avais pas vu ta question ... nope j'ai fait aucun post traitement, mais j'aurais du prendre un peu le temps de le faire, je trouve qu'il y a quand meme un voile blanc due aux hautes lumières qui pourrait être enlevé meme si ce n'est pas dramatique.
Et merci pour vos commentaires, ca fait plaisir
J'ai l'impression que le voile blanc n'est présent que dans les scènes en caisson, non? Mon caisson fait pareil quand je ne mets pas de petit sachet anti humidité ...
Pour le vent, je crois que ce n'est pas très fort en général. Nous on avait eu 12-20 noeuds et uniquement tôt le matin et le soir (sorte d'effet thermique). Et des night sessions de ouf eclairées par des yachts ... En tout cas, ca sera probablement 5 - 10 noeuds moins fort que el yaque/coche.
Des infos en plus ?
Très tentant ! Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche il faut nous en dire plus ! Ca se passe comment : budget, transport (vol vers Caracas ?), hébergement, bonnes saisons pour le vent ?
Très belle vidéo en tout cas, merci.
A+
Très belle vidéo en tout cas, merci.
A+