on est tous daccord... 128x38
Moi je navigue avec une underground FLX qui est tres bien. Mais pas super facile a trouver.
Sinon, les Poison sont tops.
La Brunotti elle est pas orientée Freestyle?
planche pour femme qui débute
Modérateurs : Aventout, lionel
legillou a écrit :salut à tous mais , surtout à toutes![]()
voilà tout est dans le titre , quelle est pour vous la meilleur board pour débutante sortie de stage ,
femme de 1,70 pour 55kgpour vous les gars les autres mesures je me les gardes
![]()
merci donc aux filles et femmes du forum pour vos renseignements
Ah ben parfait sujet !! Je cherche aussi une planche, quasi-débutante et mêmes mensurations !

Tu t'es orientée vers laquelle ?
En école, j'ai navigué avec une 140x40 et j'aimais bien. Mais visiblement, faut s'orienter vers plus petit ... ? Qui peut me dire la différence avec une 128x38 ?
Et j'en cherche une d'occasion, vous connaissez des sites internet intéressants ?
Merci

-
- + 2000 post !!!
différence ? qq cms
Je conseille toujours aux débutants de prendre une planche assez grande en occase, pour passer par la suite à une planche plus petite.
L'avantage ?
On ne pete pas le budjet considérant l achat d'ailes, et puis quand on commence a savoir naviguer on est plus a meme de comprendre ses criteres de choix (vitesse, confort, pop etc..)
pour les annonces -> fs bien sur ( y a qu a voir le nbr d annones par jour)
Je conseille toujours aux débutants de prendre une planche assez grande en occase, pour passer par la suite à une planche plus petite.
L'avantage ?
On ne pete pas le budjet considérant l achat d'ailes, et puis quand on commence a savoir naviguer on est plus a meme de comprendre ses criteres de choix (vitesse, confort, pop etc..)
pour les annonces -> fs bien sur ( y a qu a voir le nbr d annones par jour)
- shewbikite
- Rang 8
- shewbikite
- Rang 8
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »