En fait il s'avere que dans le nord si les gars sont peu regardant sur les nouveautés ils sont tres souvent à l'eau des que les conditions le permettent. Si un retro fish quatro est en ce moment à l'atelier de shape le débat serait à peu pret le suivant. Nous partons sur une bard qui porte vraiment dans le lignt et qui permette de surfer et caper. La question qui se pose est celle justement des rétro fish. MAIS on n'est pas trop convaicu par les surfs efficaces ET en kiteless et en kite. A savoir que si les retro fish ont cette forme et du volume sur l'avant c'est pour permettre au surfeur de partir tot à la rame, là ou le corps appuit. Donc assez inutile en kite. De plus la position du maitre bau interroge pour la prise de care meme si le quatro compense. Donc rien de tel que d'essayer et dans la série test c'est bien le fish d'F-one qui se diférencie des autres... y aurait il un shop au Vauclin qui aurait recu ce jour un fish 5.6 F-One en test ?
Ciao
2011: l'année du surf !!!!!! photos et vidéo à partager ;-)
Modérateurs : Aventout, lionel
POUCCCCHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Septembre 2011 on leur ramènera des images
Bah moi j'ai testé ça dernièrement et je trouve que c'est vraiment une board super facile, légère, avec des côtes sympas... et pour toutes les transitions elle ne coule pas, les virements, tacks machin et tout sont vraiment faciles.

Reste plus qu'a l'emmener ds les vagues si le gars est d'accord un jour

Bah moi j'ai testé ça dernièrement et je trouve que c'est vraiment une board super facile, légère, avec des côtes sympas... et pour toutes les transitions elle ne coule pas, les virements, tacks machin et tout sont vraiment faciles.

tiens regarde j'avais oublié , j'en ai un ds le jardin ..............
>>> http://www.dailymotion.com/video/x6z264_since-70-s_sport
monté en single fin's , marche aussi bien a l'endroit qu'a l'envers !!!!!
[dmotion]x6z264_since-70-s_sport[/dmotion]
pour le reste , si pas trop de neige ce jeudi en metropole , arrivée d'une partie des jouets de noel
waiman , f one , hoff
pour ce vendredi 11 h
j'en connais qui vont etre beau ce week end 
a suivre !!!!
>>> http://www.dailymotion.com/video/x6z264_since-70-s_sport
monté en single fin's , marche aussi bien a l'endroit qu'a l'envers !!!!!
[dmotion]x6z264_since-70-s_sport[/dmotion]
pour le reste , si pas trop de neige ce jeudi en metropole , arrivée d'une partie des jouets de noel
waiman , f one , hoff

pour ce vendredi 11 h

a suivre !!!!
[quote="islandman"]alors voila , c l'hstoire d'un rider du nord ....... de martinique
qui s'en sort plus avec la planche de ses reves , je profite du post pour glaner des infos
on cherche , un retro fish en quatro , avec bpc de volume , si certain ont des idées , de board ou shape ( oui il est meme pret a inover !!!! )
slingshot cette année à sortie un retro fish en quatro , the dialer
http://www.slingshot.fr/boards/surfs/

qui s'en sort plus avec la planche de ses reves , je profite du post pour glaner des infos
on cherche , un retro fish en quatro , avec bpc de volume , si certain ont des idées , de board ou shape ( oui il est meme pret a inover !!!! )

Modifié en dernier par glu le mer. 15 déc. 2010 18:54, modifié 2 fois.
Merci Islandman, cool cette petite vidéo
Ca laisse entrevoir les possibilités d'amusement dans le light sans pour autant engager très fort, même si cela doit être un peu technique
Perso, cette vidéo me donne envie d'essayer ce style de nav
Islandman:
RRD Pescado

[youtube]lSq9AhQ7yG8&feature=player_embedded#![/youtube]

Ca laisse entrevoir les possibilités d'amusement dans le light sans pour autant engager très fort, même si cela doit être un peu technique

Perso, cette vidéo me donne envie d'essayer ce style de nav

Islandman:
RRD Pescado

[youtube]lSq9AhQ7yG8&feature=player_embedded#![/youtube]
glucina a écrit :islandman a écrit :alors voila , c l'hstoire d'un rider du nord ....... de martinique
yes justement tout est partie de la !!!!! la fameuse dialer , mais on arrive pas a avoir le volume et l'epaisseur

batkite a écrit :POUCCCCHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le gars, il l'emmenera d'abord lui dans les vagues. c'est très agréable à rider, idéal strapless. pas testée strapée encore ni sur autre chose que du flat. et c'est pas 5'8 mais 5'6

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »