On se croirait dans une cour d'école....Z'avez que ça à foutre !
Allez kiter bordel, et si l'excuse du vent vous vient à l'esprit, bah allez faire du wake !

Modérateurs : Aventout, lionel
superskoof a écrit :bah allez faire du wake !
kitecyb14 a écrit :Le jai : LE spot le plus pourri que j ai pratiqué , ni flat , ni vagueux, pas de plages , pollué , cailloux , ambiance pourri ....aucun intérêt.....
Dr Cool a écrit :nereides a écrit :Jean Michel a écrit :Moi je trouve Francis toujours agréable à lire. D'ailleurs c'est le seul qui me fait vraiment rire sur le forum! Si il en vexe certains et bien tant mieux je trouve.
J'ai souvent pensé qu'il y avait une étrange communion d'esprit (et pas des meilleurs) et de style entre le Jean-Michel et le Francis
. De là à imaginer qu'un même individu se serait dupliqué par le biais d'avatars multiples, il n'y a qu'un pas que j'hésite à ne pas franchir
![]()
Si cette hypothèse se révélait fondée, nous aurions là un flagrant délit d'auto-satisfaction qui en dirait beaucoup sur le personnage.
tout le monde a ses failles...
qu'en penses tu, greglemillon?
LALO a écrit :
Dr Cool a écrit :nereides a écrit :Jean Michel a écrit :Moi je trouve Francis toujours agréable à lire. D'ailleurs c'est le seul qui me fait vraiment rire sur le forum! Si il en vexe certains et bien tant mieux je trouve.
J'ai souvent pensé qu'il y avait une étrange communion d'esprit (et pas des meilleurs) et de style entre le Jean-Michel et le Francis
. De là à imaginer qu'un même individu se serait dupliqué par le biais d'avatars multiples, il n'y a qu'un pas que j'hésite à ne pas franchir
![]()
Si cette hypothèse se révélait fondée, nous aurions là un flagrant délit d'auto-satisfaction qui en dirait beaucoup sur le personnage.
tout le monde a ses failles...
qu'en penses tu, greglemillon?
Dr Cool a écrit :Jean Michel a écrit :Moi je trouve Francis toujours agréable à lire. D'ailleurs c'est le seul qui me fait vraiment rire sur le forum! Si il en vexe certains et bien tant mieux je trouve.
Raconte nous ta dernière session de kite Jean Michel
LALO a écrit :Dr Cool a écrit :Raconte nous ta dernière session de kite Jean Michel
session de quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités