Modérateurs : Aventout, lionel
Dr Cool a écrit :oui, triste d'utiliser des ailes de 14 m²
alors que l'éclatade se joue entre 6 et 12 m²
et que le reste n'est que sessions ... de rattrapage
hein?
ah, tu pèses 130 kg?
alors excuse moi
PATXI a écrit :Dr Cool a écrit :oui, triste d'utiliser des ailes de 14 m²
alors que l'éclatade se joue entre 6 et 12 m²
et que le reste n'est que sessions ... de rattrapage
hein?
ah, tu pèses 130 kg?
alors excuse moi
En effet, Cool, à force de vouloir faire feux de tous bois et à chercher systématiquement le calembour ou le "rebond" spirituel, tu illustres-hélas!- parfaitement ce que beaucoup déplorent sur ce forum: le caractère parfaitement inutile de certaines interventions! Quel est le but de ton post, quant à ma question![]()
? Que je pèse 135 kg ou que j'aime me balader avec 10 noeuds, j'attends essentiellement des réponses à mes attentes, et non des remarques pseudo-humoristiques qui donnent le sentiment que tu cherches parfois simplement à.....
Je t'accorde une gentillesse dans le ton qui est néanmoins fort sympathique... Allons.... Mettons que je sois un inconditionnel des "sessions de rattrapage": alors donne-moi un avis constructif et utile, pour te...rattraper!
PATXI
PATXI a écrit :Je comprends parfaitement ton point de vue, apprécie généralement ton humour
, mais n'ai pas la chance d'avoir "sous l'aile" les vents laminaires, fréquents et consistantss que vous avez dans le sud... Voilà pourquoi...
Merci de la "hauteur" de ta réaction.... Et je suis sérieux!:wink: Patxi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités