j'le trouve excellent ce petit post de Bob!
C'est vrai que Youri Zoon, en ce moment avec ces lunettes il cartonne grave, et ca je pense que tout le monde sera d'accord. J'pense que c'est un peu comme en musique faut respecter le goût de chacun, mais au moins sur un point tout le monde est d'accord: francois valérie c'est de la merde... là les lunettes de maçon, c'est pareil!
@luxo: je trouve ca un peu tôt de faire déjà du Godwin dès la 2ème page... d'habitude faut attendre la 8-9ème.....
PKRA et pro rider... tour officiel et officieux...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
- Messages : 115
- Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 13:42
en Windsurf, on a Julien Taboulet qui est en bonne place pour prendre la tête de la compétition: Regardez-moi cette vidéo on a l'impression qu'il l'a faite exprès pour ce post, lunette "oeil de mouche", tatouages, raie apparente façon maçon, moumoute sur le volant.....tout y est:
http://www.dailymotion.com/video/x1p1rc_julien-taboulet-windsurfing_sport
qq tof (il a la M pokora touch vosu trouvez pas?):

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Il est Hype non?
http://www.dailymotion.com/video/x1p1rc_julien-taboulet-windsurfing_sport
qq tof (il a la M pokora touch vosu trouvez pas?):

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Il est Hype non?
RustyJames a écrit :en Windsurf, on a Julien Taboulet qui est en bonne place pour prendre la tête de la compétition: Regardez-moi cette vidéo on a l'impression qu'il l'a faite exprès pour ce post, lunette "oeil de mouche", tatouages, raie apparente façon maçon, moumoute sur le volant.....tout y est:
http://www.dailymotion.com/video/x1p1rc_julien-taboulet-windsurfing_sport
qq tof (il a la M pokora touch vosu trouvez pas?):
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Il est Hype non?
Son surnom est "Wesh Wesh" je crois, tout est dit

Malabar fait des tatouages aussi grand maintenant??
a moins qu'il ait un tatoueur perso...
[youtube]nvpqqK7RSxI&feature=related[/youtube]
Modifié en dernier par bobmaran le mar. 14 déc. 2010 12:07, modifié 1 fois.
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- Messages : 2768
- Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53
mico a écrit :bobmaran a écrit :islandman a écrit :je peux jouer![]()
![]()
![]()
.........
bien tenté mais il te manque:
-le lisseur babyliss pour applatir les cheveux,
- le fer a repasser calor pour la casquette trop courbée
- le bouc est trop epais, hors concours, pas assez laid je te conseille plutôt le filet de barbe façon salopard a la aliance ethnick
pour les lunettes c'est bien essayé mais pas suffisant... elles sont trop petite, trop classique et pas assez blanche mon fils
n'hésites pas a retenter ta chance...
en fait, il vous faut une photo du Island Man actuel quoi!!![]()
parce que :
1/ il s'est coupé les cheveux et pousse le vice à se coiffer un minimum
2/ il a une collection de casquettes neuves ou propres qu'il choisit soigneusement chaque jour en fonction de sa tenue vestimentaire (et il s'attache à harmoniser le tout)
3/ il s'est rasé
4/ il a adopté les lunettes de soleil blanche façon surfeur imitation oakley en toutes circonstances, même sans soleil il les porte sur la tête façon beach boy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
keskon rigole en ce moment, ca fait travailler les abdos au moins



trop fort françois le tatoueur
sinon c'est vrai qu'en kite on est encore loin des délires du snowboard : dingue le nombre de playmobiles sur la piste l'an dernier, sans parler des harlequins, bonnet de carnaval et autres perruques

moi j'aime bien leur délire
-
- Rang 8
- Messages : 945
- Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53
Manix a écrit : Faut dire que les snowboarder ont tjs eu cette petite longueur d'avance sur l'ensemble des autres sport de glisse).
Pas du tout d'accord avec toi sur ce point : les snowboarders ont surtout pendant des années (voire décennies) pompé ce qui se faisait en skate : fringues, tricks, modules, voccabulaire...
D'ailleurs la mouvance skate a toujours eu beaucoup d'influence sur les autres secteurs de la glisse et même depuis quelque temps sur la discipline reine à l'origine de tout : le surf. (c'est pas en surf qu'on a fait les premiers flips, c'est pas non plus les surfers qui ont porté les premiers des baggy pants et des skate-shoes!).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités