PKRA et pro rider... tour officiel et officieux...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » lun. 13 déc. 2010 15:08

devant un tel engouement, je ne résiste pas a l'envie de publier ce portrait robot du parfait pro rider officieux que j'avais sorti il y a deux ans et qui est semble-t-il toujours d'actualité...

Image

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 13 déc. 2010 16:36

bobmaran a écrit :devant un tel engouement, je ne résiste pas a l'envie de publier ce portrait robot du parfait pro rider officieux que j'avais sorti il y a deux ans et qui est semble-t-il toujours d'actualité...

Image

:lol: :lol: :lol:
Il est tjs aussi beau!!

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » lun. 13 déc. 2010 17:21

Pour info la raison de décolaration d'haldow = il a perdu un pari !

franchement ce style me derrange pas , et je préfère encore le style des skieur et snowboarder underground !

surtout dans ces temps ou faut pas faire de vague, se prendre bien au sérieux ! ça me fait penser à agassi au tennis !

bref c'est sur que ça peut prêter à sourire si toi tu est vraiment au dessus de ça, que tu ne prete que peu d'intêret à ton style vestimentaire
dans ce cas là why not

Mais par contre si tu es en mode petit papa de la baule que tu roule en grosse caisse, ou encore tu es bon chic bon genre monsieur tbs et guy gotten sans pour autant faire parti du milieu de la voile alors c l'hopital qui se fout de la charité ! ça me fais penser aux petites vielles de Megève qui sont choquées de voir la dégaine des ptits jeunes qui envoient le paté !!!

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 13 déc. 2010 17:29

dracu a écrit : ça me fais penser aux petites vielles de Megève qui sont choquées de voir la dégaine des ptits jeunes qui envoient le paté !!!

hahaha je vois très bien !!

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 13 déc. 2010 17:48

bobmaran a écrit :
islandman a écrit :je peux jouer :?: :?: :?:

Image

bien tenté mais il te manque:
-le lisseur babyliss pour applatir les cheveux,
- le fer a repasser calor pour la casquette trop courbée
- le bouc est trop epais, hors concours, pas assez laid je te conseille plutôt le filet de barbe façon salopard a la aliance ethnick

pour les lunettes c'est bien essayé mais pas suffisant... elles sont trop petite, trop classique et pas assez blanche mon fils
n'hésites pas a retenter ta chance...

en fait, il vous faut une photo du Island Man actuel quoi!! :lol:
parce que :
1/ il s'est coupé les cheveux et pousse le vice à se coiffer un minimum
2/ il a une collection de casquettes neuves ou propres qu'il choisit soigneusement chaque jour en fonction de sa tenue vestimentaire (et il s'attache à harmoniser le tout)
3/ il s'est rasé
4/ il a adopté les lunettes de soleil blanche façon surfeur imitation oakley en toutes circonstances, même sans soleil il les porte sur la tête façon beach boy
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
keskon rigole en ce moment, ca fait travailler les abdos au moins :mrgreen:

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » lun. 13 déc. 2010 18:02

Bob', la forme est rigolote. C'est torfant. Mais sur le fond, tu as tort !
Hitler avait appelé l'art contemporain des années 30' l'art dégénéré. Tout ce qui n'était pas du pur réalisme était jugé comme le travail de débiles mentaux... (c'est un exemple mais on pourrait en trouver plein d'autres : censure littéraire...) Tu fais la même chose - à ton niveau de blaireau mais tu le fais - en espérant quoi ? Que nous nous offusquions ensemble de la tenue vestimentaire de jeunes de 20 ans enfermés dans cercle très serré malgré leur mobilité aux 4 coins du globe...
Sois pas puritain, t'es pas obligé de suivre la mode. Il existe encore des modèle de Ray ban "oldschool" pour les gars comme toi (comme nous) :lol:

Bon, tu as oublié un trick d'importance : la moustache qui a débarqué en force !

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » lun. 13 déc. 2010 18:12

+1 pour la moustache

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » lun. 13 déc. 2010 18:23

luxo a écrit :Bob', la forme est rigolote. C'est torfant. Mais sur le fond, tu as tort !
Hitler avait appelé l'art contemporain des années 30' l'art dégénéré. Tout ce qui n'était pas du pur réalisme était jugé comme le travail de débiles mentaux... (c'est un exemple mais on pourrait en trouver plein d'autres : censure littéraire...) Tu fais la même chose - à ton niveau de blaireau mais tu le fais - en espérant quoi ? Que nous nous offusquions ensemble de la tenue vestimentaire de jeunes de 20 ans enfermés dans cercle très serré malgré leur mobilité aux 4 coins du globe...
Sois pas puritain, t'es pas obligé de suivre la mode. Il existe encore des modèle de Ray ban "oldschool" pour les gars comme toi (comme nous) :lol:

Bon, tu as oublié un trick d'importance : la moustache qui a débarqué en force !

C'est vrai... :mrgreen:
Image

Nosferatu
rang 6
rang 6

Messagepar Nosferatu » lun. 13 déc. 2010 21:55

manque le chien genre Jack Machin dans la panoplie

Image

et le casque Hifi énorme pour écouter le bon son qui inspire le rider pro

Version Camouflage

Image

ou version Rasta evidemment
Image

et tout ce beau monde qui arrive dans un pick up géant qui consomme 50l au 100

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 13 déc. 2010 23:06

Excellent...

Mais à mon avis Luxo, t'as pas à t'en faire. Je suis sur que le Bob il aime aussi le style fashion stylish dope undergound (biffer la/les mentions inutiles) des rideurs pro.

Perso j'adore le style casquette penne plate le tout accompagner d'une petite moustache juvénile (voir Julien l'Arricot Team Manager Bataleon Golden et bien d'autres. Faut dire que les snowboarder ont tjs eu cette petite longueur d'avance sur l'ensemble des autres sport de glisse).

Victime de la mode, tel est mon nom de code :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »