guizmolebo a écrit :J'ai fait un petit CR de ma première nav dimanche dernier avec la Balance Onieva a Rusty qui me demandait de infosyop Rusty
j'ai pu pratiquer ma Balance aujourdhui pendant pres de 4 heures,aussi bien dans du clapot que sur du gros flat,en mode-sous toilé au début pour finir en mode bien sur-toilé.
C'est clairement une board qui a du caractère...
après 2 ans de RSC joker 2,j'ai eu un peu de mal à l'apprivoiser au début....j'ai eu du mal à trouver mes marques.
j'appuyais beaucoup sur l'arrière avec la joker......là il faut mieux répartir les appuis et ne pas hésiter à en mettre sur l'avant et bien s'équilibrer pour un meilleur contrôle.
Elle moins polyvalente que feu ma Joker 2.un peu moins maniable (mais ça reste raisonnable) et plus lourde.
par contre quelle vitesse....![]()
![]()
elle fend litteralement l'eau.......
tres tres grosse accroche....même en mode sur-toilé,elle ne m'a pas fait défaut...front,blind,courbes rapides....l'accroche est vraiment monstrueuse.
Elle est moins confortable dans le clapot que la joker....elle est adore le flat.elle projette pas mal de flotte dans le clapot au même titre que la joker je trouve.....
bon pop même si je pense que je ne l'ai pas poussé à ce niveau là.
et le cap est excellent,meilleur que sur la joker.
my2cents.
Bien oui, ça ressemble à ça !
Pour les projections d'eau, comme j'avais une Jaime North avant ça ne m'a pas perturbé.
Have fun