LIQUID FORCE 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pierre30
Régulier
Régulier

Messagepar pierre30 » mar. 7 déc. 2010 19:38

ok ............... :mrgreen:
question:

vu que je risque de tomber sur des personnes navigeant sur lf, je voudrai savoir si la havoc a une plage basse d'une c shape ou plutot d'une aile plate.........
en 2009 c sur c'etait une plage basse de c shape 8) mais 2010 ou 2011?

Publicité
kanaflex
Régulier
Régulier

Messagepar kanaflex » mar. 7 déc. 2010 22:53

Il y en a qui vont pas se faire des copains en métropole. C'est Pierre qui va être content d'apprendre que le revendeur exclusif Liquid Force se trouve sur les antilles. Ca va le faire rire.

En tout cas il y a bien un importateur france liquidforce et il est super sympa

GWS Distribution / Pierre Guiho

29 rue du Rhin

44470 CARQUEFOU

phone: 0033(0)6 46 89 73 71

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 7 déc. 2010 23:09

faites le bosser le bon Pierre...comme ça on aura pas a se plaindre de ne plus avoir de top matos dans l'exagone, ou de se faire chier avec un SAV contraignant :wink:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 déc. 2010 00:12

jerekite a écrit :BOOM

=> BOUDOUM!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 déc. 2010 00:15

kanaflex a écrit :Il y en a qui vont pas se faire des copains en métropole. C'est Pierre qui va être content d'apprendre que le revendeur exclusif Liquid Force se trouve sur les antilles. Ca va le faire rire.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais au fait, qui est Pedro?????

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 8 déc. 2010 00:36

mico a écrit :
kanaflex a écrit :Il y en a qui vont pas se faire des copains en métropole. C'est Pierre qui va être content d'apprendre que le revendeur exclusif Liquid Force se trouve sur les antilles. Ca va le faire rire.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais au fait, qui est Pedro?????

Elementaire mon cher micotson

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 déc. 2010 00:49

pas sur que ce soit si élémentaire mon cher doudou.....

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 8 déc. 2010 06:30

Gadjolino a écrit :faites le bosser le bon Pierre...comme ça on aura pas a se plaindre de ne plus avoir de top matos dans l'exagone, ou de se faire chier avec un SAV contraignant :wink:

Heeeuuuu ... moi je connais un département français d'outre mer qui s'en serait bien passé ... enfin je dis ça je dis rien vu que la dernière fois que j'ai ouvert ma gueule sur ce forum de la manière dont ce fameux département du bout du monde était traité je me suis fais tirer les oreilles d'avoir dis tout haut ce qui se disait également tout ici mais qui ne s'entendait pas là-bas ... bref, je me comprends, et je vais continuer à bouffer des bananes, attendre que les SAV d'il y a un an soit pris en charge et que le matos qui est parti il y a 6 mois et devait arriver au bout de 3 semaines arrive enfin (il paraitrait que c'est le facteur qui n'aurait pas trouver la rue parcequ'il avait trop bu de Charrette!!)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kitezone-reunion
Habitué
Habitué

Messagepar kitezone-reunion » mer. 8 déc. 2010 09:05

Rien à craindre à se faire tirer les oreilles vince, en tout cas il faut appeler un chat un chat et un baltringue un baltringue...

Donc plus de LF chez kitezone Réunion via ce baltringue de pierre Gulho et de ses méthodes douteuses...

Vu ce qu'il a prouvé ses derniers temps, je ne vois pas comment on peut avoir ne serait-ce qu'une once de confiance en ce genre d'énergumène qui a bien pourrit le marché...

A bon entendeur !

Philippe Gerberon pour Kitezone-reunion (comme ça personne ne pourra dire que je me cache derrière un pseudo)

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mer. 8 déc. 2010 09:24

kitezone-reunion a écrit :Rien à craindre à se faire tirer les oreilles vince, en tout cas il faut appeler un chat un chat et un baltringue un baltringue...

Donc plus de LF chez kitezone Réunion via ce baltringue de pierre Gulho et de ses méthodes douteuses...

Vu ce qu'il a prouvé ses derniers temps, je ne vois pas comment on peut avoir ne serait-ce qu'une once de confiance en ce genre d'énergumène qui a bien pourrit le marché...

A bon entendeur !

Philippe Gerberon pour Kitezone-reunion (comme ça personne ne pourra dire que je me cache derrière un pseudo)

BADABOOM PIM PAM POUM!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »