Le premier à + 48h sur le record et j'ai moi même + de 48h de retard sur lui, moi je dis que c'est pas gagné
VIRTUAL REGATA : TROPHEE JULES VERNES
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5

ooOOOO
me suis fait gravement arnaqué cette nuit par le calculateur
j'ai perdu au moins un centaine de milles et mes 2 bateaux ont 50 milles entre eux !!! y a tt de même de drôles de truc !!
Mais à qui donc profite le crime ?
Vous avez payé combien Néréides et Egaut ??? (accusation gratuite, mais ça fait du bien)
Saloperie de jeu !!!
Mais à qui donc profite le crime ?
Vous avez payé combien Néréides et Egaut ??? (accusation gratuite, mais ça fait du bien)
Saloperie de jeu !!!
Comme le disait egaut lorsqu'il était 52ème, j'aurai au moins performé une fois
. Je vais d'ailleurs sans doute devoir m'en contenter car les jours qui suivent vont être douloureux
.
quant à l'option est, c'est un non choix, il me manquait, je pense, une cinquantaine de milles pour arriver à bien me placer au nord
; mais si je l'avais pu, aucun doute , j'aurais plongé au nord. Je suis d'ailleurs quasi convaincu que le non ebourriffé F283 va reprendre fissa la tête du fs challenge. Mais cela ne me dérangera pas s'il me prouve que je fais preuve d'un excès de pessimisme 
quant à l'option est, c'est un non choix, il me manquait, je pense, une cinquantaine de milles pour arriver à bien me placer au nord
EGaut515 a écrit :Avec le jeu des dépressions et autres caprices météo rien n'est joué (enfin pas à 100%![]()
![]()
)
Est ce qu'il vous arrive aussi d'avoir un affichage avec vitesse 0 et vent 0 ?
Vent 0 et vitesse 0, rien que de très logique en somme
Pour ce qui est du classement, les perfs de nos montures sont telles que 36 petites heures peuvent suffire pour combler un retard de 200 milles