Cap vert... Je cherche un endroit!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » ven. 3 déc. 2010 16:49

freeridernico a écrit :tu vas aussi en Égypte sur un autre post tu fais quoi dans la vie pour avoir de la thune et être dispo? :mrgreen: :mrgreen:

proxénéte.

il cherche des filles ici d'ailleurs, c'est surement pour les prostituer sur place

Publicité
gronono69
rang 5
rang 5

Messagepar gronono69 » ven. 3 déc. 2010 18:51

Twinny a écrit :
freeridernico a écrit :tu vas aussi en Égypte sur un autre post tu fais quoi dans la vie pour avoir de la thune et être dispo? :mrgreen: :mrgreen:

proxénéte.

il cherche des filles ici d'ailleurs, c'est surement pour les prostituer sur place

Interessée?!? Tu n'auras plus à faire le ménages! :lol: :lol: :lol: :lol:

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » dim. 5 déc. 2010 13:52

J'aimerai aller au cap vert également, je projéte donc de ma lancer dans le proxénétisme. Aurais tu des conseils pour un novice de la chose ?

Trêve de plaisanterie, je pensais plutôt aller sur Boa Vista et non Sal, cela avait l'air mieux ?

gronono69
rang 5
rang 5

Messagepar gronono69 » dim. 5 déc. 2010 16:27

Pour le proxénetisme, je me déplace mème plus... J'appâte sur internet! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vas sur un site russes et fais ton marché! :lol: :lol: :lol:
ok!! :arrow:

gronono69
rang 5
rang 5

Messagepar gronono69 » dim. 5 déc. 2010 16:32

Salut bipbip... Cap Vert!! Je rêve de voir rider Mitu et vu que je fais pas mal de photo aussi, je voudrais en profiter pour shooter du bon rider sur waves! Je pars avec un org. kitesurf et il proposait Sal! A mon niveau, c'est déja exceptionnel d'aller à Sal en plus, je suis surfeur depuis bien plus longtemps que kiteux! Je vais donc en profiter!Je raconte ca vec plaisir quand je reviens de mon voyage!

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » dim. 5 déc. 2010 16:36

Je suis preneur, j'attends ton retour avec impatience, en espèrant que tu vas te gaver!!!!

PS : attention aux Russes....

gronono69
rang 5
rang 5

Messagepar gronono69 » dim. 5 déc. 2010 17:23

Merci bcp, je pars deja lundi dans 1 semaine en Egypte pour me faire patienter! 8)

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » dim. 5 déc. 2010 17:34

La galère, la galère, c'est pas une vie

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » dim. 5 déc. 2010 19:18

fait une semaine à Sal puis une autre a boavista...aprés faut avoir du vent... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai vu rider Mitu sur l'ile de sal à kitebeach, ponta preta marchai pas la semaine quand j'y etait, mais un bon trip dépaysant surtout à boavista qui etait a l'époque pas trop envahie.....

gronono69
rang 5
rang 5

Messagepar gronono69 » lun. 6 déc. 2010 11:37

freeridernico a écrit :
gronono69 a écrit :

J'ai arreté de bosser! :mrgreen:

oui mais le seconde partie de ma question a été éludée la thune :lol: loto héritage t'as économisé? :mrgreen:

Tu veux mon histoire?!? :lol: :lol:
le cap vert c'est a moitié offert par des collegues! 8)
Autrement, marre de bosser à l'année, je suis un ancien saisonnier (+ de 10 ans) habitué aux voyages! Je quitte tout, j'ai TOUT revendu, je suis entrain de m'acheter un camion et je me casse kiter a partir de fevier sur dakhla mais le but derriere est de faire un tour du monde sans prendre l'avion avec l'envie de me poser dés qu'il y a possibilité dans des endroits ou on peut kiter. Notament dans les îles francaises pour en profiter de bosser et renflouer les bourses. très Grosso merdo, voilà!
Maintenant, il y a un moyen tout simple... Fait les saisons en montagnes, ca gagne bien, t'as pleins de jours pour rider et 6 mois de vacances l'été! Faut juste éviter la fête tous les soirs pour économiser! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »