KITE BLADE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Zen8
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 19:10

Messagepar Zen8 » ven. 3 déc. 2010 21:24

Salut,

En effet design by Momi comme chez Epic.
A vrais dire je n’ai pas eu vraiment l'occasion de tester les Epic, j’ai testé les "Eclipse" auparavant mais je pense quelles ont du évoluer depuis :)
Les ailes sont construite des mêmes matériaux et les barres sont identiques en ce qui concerne sécu et depower strap; le concept et un peut different ergonomie, longueur des lignes, point de connection et quelques autres petit detail ..
Le design et le concept de l'aile et biensur différente .
Je navigue en 7m la plus part du temps dans le mistral en baston :D l'aile se comporte vraiment bien elle a un bon depower elle se prend des bonnes claque et sa passe bien .

A plus

Publicité
maxtrick
Régulier
Régulier
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 13:34

Messagepar maxtrick » ven. 3 déc. 2010 21:55

Michael :!: :!: :!: Tu peux nous faire un résumé sur la trigger et la vertigo :?: :?:

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » ven. 3 déc. 2010 22:18

yes c'est clair rien a voir avec les eclipses.
j'ai la renegade 11 m la screamer 12 et une renegade 6 , c'est que du bonheur.

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » ven. 3 déc. 2010 22:18

la je vais faire rentrer une prime et une trigger pour mettre en test.

maxtrick
Régulier
Régulier
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 13:34

Messagepar maxtrick » sam. 4 déc. 2010 21:26

maxtrick a écrit :Michael :!: :!: :!: Tu peux nous faire un résumé sur la trigger et la vertigo :?: :?:


Alors Michael !!!!!! Un résumé sur la trigger et la vertigo s'il te plait :cry: :cry: :cry: Vu que tu es rider BLADE en France.

Avatar de l’utilisateur
Zen8
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 19:10

Messagepar Zen8 » dim. 5 déc. 2010 20:37

Salut max, :)

Je viens juste de voir le message désole pour ma réponse un peut tardive :?

La Trigger une hybride avec un léger aspect c-shape qui convient au rider de tous niveau .
C’est une aile dynamique très stable qui génère beaucoup de puissance tout en ayant un bon depower, une très bonne plage de vent elle est réactive et rapide dans la fenêtre c’est un kite freeride fait pour toutes les conditions et type de ride moin hardcore que la Prime .

En ce qui concerne la Vertigo elle répond parfaitement a la demande d’un rider qui recherche pilotage de l’aile et précision.
Elle aussi est très polyvalente, sa pression de bar est le plus léger de la gamme elle a une super prise en main, trés stable aussi et surtout elle a une très bonne remonte au vent , une excellente plage basse, un bon depower et beaucoup de hangtime !!

Ce sont 2 aile tres performante et trés polyvalante ces plutôt au rider de trouver l’aile qui a son feeling recherché. :) Je pense que la vertigo convient moin pour quelqun qui recherche a faire aussi un peu de freestyle .

A plus 8)

Michael
Modifié en dernier par Zen8 le lun. 6 déc. 2010 00:02, modifié 1 fois.

maxtrick
Régulier
Régulier
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 13:34

Messagepar maxtrick » dim. 5 déc. 2010 23:49

COOL !!!!! Merci pour le topo :D :D ça donne l'eau à la bouche :lol: Est-ce quelles seront un jour en vente en France dans les shops :?: :?: :?: Ce serait vraiment top de voir une nouvelle marque en France :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » lun. 6 déc. 2010 09:38

salut , oui , elles seront en vente bientôt.

Deux ou trois choses a regler avec yaron de chez blade.

Mais dors et deja possibilité dans commander.

Je dois finir de mettre a jour mon shop en ligne , il ne manquent que la traduction des caractéristiques, construciton..... pour tout mettre en ligne.

C'est clair que de voir de nouvelle marque percer en france ou des mar'ques qui cartonnent a l'etranger enfin arriver en france.

Sportivement.

maxtrick
Régulier
Régulier
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 13:34

Messagepar maxtrick » mer. 8 déc. 2010 10:24

Je vous tiens au courant dès que je reçois ma PRIME début Janvier 2011 :lol: :lol: et je ferais un décorticage de l'aile, de la barre et de mon feeling en nav. :roll: :roll: :roll: avec une météo plus cool que maintenant j'espère :evil:
Joyeux Noel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » mer. 8 déc. 2010 21:35

maxtrick a écrit :Je vous tiens au courant dès que je reçois ma PRIME début Janvier 2011 :lol: :lol: et je ferais un décorticage de l'aile, de la barre et de mon feeling en nav. :roll: :roll: :roll: avec une météo plus cool que maintenant j'espère :evil:
Joyeux Noel



Ah ca ca m'étonnerai ;)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités