trip fin février-mars

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

flo29
bavard
bavard

trip fin février-mars

Messagepar flo29 » ven. 3 déc. 2010 09:48

je recherche une destination kite pour fin février-début mars (vacances scolaires...) qui soit un minimum ventée, pas trop chère (genre env 600€ le billet d'avion) et où il y a des activités à faire en dehors du kite et pas trop froid .... bref, le trip parfait!!!!

merci de votre aide!!!

ps:nous avions déjà pensé aux antilles mais les billets sont beaucoup plus chers que l'année dernière (+300€!!!!!)

Publicité
popo61
Habitué
Habitué

Messagepar popo61 » ven. 3 déc. 2010 10:04

Bonjour,
Je suis allé à el Gouna en février. Tu prends l'avion jusqu'à Ourgada (600-650 euros) et après que du bonheur. L'eau reste un peu froide mais j'ai eu une 9 jours de nav sur 14 et puis tu as la plongée en mer rouge et c'est magnifique.
Voila. Si tu veux plus de détail.

chpic
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chpic » dim. 5 déc. 2010 03:09

Pour Hurghada tu peux regarder pour des billets pas cher avec Jetairfly, une compagnie Belge qui offre des vols vraiment pas chers. Apres, il faut aller jusque Bruxelles mais bon, leurs prix sont vraiment bas et si tu habites du cote de Lille c'est nickel.

Regarde sur Saudi airlines, j'ai deja vu des vols a 450 euro aller-retour pour Paris-Manille. Apres tu peux nous rendre visite a Boracay ;-)

@+ et bon trip
Francois

oceanprokite
petit nouveau
petit nouveau

trip

Messagepar oceanprokite » jeu. 9 déc. 2010 01:16

Salut,
Moi je propose Tulum, c'est à 1h30 de route au sud de playa del carmen!!! Mexique donc
Il s'agit des caraibes, l'eau est donc chaude 28 actuellement et l'été de fait que commencer...
Un short suffit pour rider...
Les conditions de vent sont de 4 jours semaine de 10 à 20 nds, pour le reste et les jours no wind il y à toute la culture Mayas et incas à découvrir, temples et autres dans un rayon de 20 km autour de Tulum.
Tulum est aussi au portes de la jungle...donc escapade possible aussi

Pour un vent plus fort l'Isla blanca est aussi accéssible..mais là compter 1 heure de voiture....

Pour plus d'infos je suis dispo à voyages@sol-airs.ch, je suis pour 6 mois comme instruct de kitesurf a tulum!

Pour le vol tu doit trouver dans ton budget, depuis bruxelle avec jetairfly, ou AA vis les USA puis mexique...
La vie est bon marché sortie dans un très bon resto 9Euros, bière, coca, 1,5Euros.
Le logement est aussi bon marché selon le lieu...mais en cas de venue je peux t'aider à trouver quelque chose sur place!...

Saludos

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » jeu. 9 déc. 2010 09:54

Air France a une promo sur les Antilles avec des aller-retour a 509 EUR. Valable jusqu'au Avril-2011.

C'est tentant.

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » jeu. 9 déc. 2010 22:58

Air France a une promo sur les Antilles avec des aller-retour a 509 EUR

oui mais seulement valable hors vacances scolaires ou a moins de rester 7 jours sur place, ce qui est peu....

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 10 déc. 2010 01:50

edsudist a écrit :Air France a une promo sur les Antilles avec des aller-retour a 509 EUR. Valable jusqu'au Avril-2011.

C'est tentant.

ah ouais, là c pas cher, je regarde ca :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »