Merci papa noel
KITE BLADE
Modérateurs : Aventout, lionel
la fin d'année s'annonce bonne et le père noel est en avance
j'ai vendu ma LF HIFI COMP 2009 rapidos mais pas assez €€€€€ pour une deuxième LF
j'ai pris une Blade PRIME 2011 en C-shape pure Freestyle il parait
Et puis le prix
11M complète 900 € garantie an pour les défauts de fabrications
Merci papa noel

Merci papa noel
-
Crazy-kite Shop
- bavard

900 € la BLADE PRIME 11 m2, cest pas vraiment se qui est annoncé page précédente.
Il est vrai qu'elles ont l'air sympas au niveau des shapes, maintenant la déco est à chier "c'est mon avis, logo peugeot sur nos ailes, il va falloir s'y habituer..."
Malgré tout ça donne quand même envie d'essayer, à suivre.
Quant aux Epic, j'ai eu l'occasion d'essayer et pas aimé du tout
Il est vrai qu'elles ont l'air sympas au niveau des shapes, maintenant la déco est à chier "c'est mon avis, logo peugeot sur nos ailes, il va falloir s'y habituer..."
-
Crazy-kite Shop
- bavard

Crazy-kite Shop a écrit :Les tarifs que j'ai affiché sont les tarifs shop livré chez vous ,si vous commandez direct chez blade , oublié pas le transport et les frais de douanes.
Epic tu as essayé quel modele, screamer ou renegade, c'etait du 2010.
Car 2011 rien a voir.
Je suis rider Epic , il faut pas mentir non plus pour 2011 c'est pas LA méga révolution après oui le matos a était amélioré mais c'est qu'une histoire de gout moi je ride encore en renegade 2010 pour l'instant et ca marche très fort je trouve que ces ailes déboites bien en wakestyle/wave et ya meme moyen de se mettre du bon gros jump donc .. Il faut esseyé !
-
Crazy-kite Shop
- bavard

Ah ok si tu es rider Epic tu dois connaitre NICO....
Quand tu dis rider EPic , c'est que tu navigues avec Epic , ou comme bcp qui ce disent Sponso par une marque , alors qu'ils sont jutse leader d'opinion.
Ce n'ai pas méchant comme question , c'est juste par curiosité.
J'ai pas l'intention de mentir, sur le matos
J'ai pas dis non plus que pour 2011 ils allaient revolutionner le kite.
Je dis juste que les ailes ont été amélioriées, au niveau sensation en barre, stabilité, pour les petites tailles.
etc....
Maintenant on aime ou on aime pas.
Cordialement
A plus.
Quand tu dis rider EPic , c'est que tu navigues avec Epic , ou comme bcp qui ce disent Sponso par une marque , alors qu'ils sont jutse leader d'opinion.
Ce n'ai pas méchant comme question , c'est juste par curiosité.
J'ai pas l'intention de mentir, sur le matos
J'ai pas dis non plus que pour 2011 ils allaient revolutionner le kite.
Je dis juste que les ailes ont été amélioriées, au niveau sensation en barre, stabilité, pour les petites tailles.
etc....
Maintenant on aime ou on aime pas.
Cordialement
A plus.
DV a écrit :900 € la BLADE PRIME 11 m2, cest pas vraiment se qui est annoncé page précédente.
Je le vois bien maintenant le logo peugeot
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »