VIRTUAL REGATA : TROPHEE JULES VERNES
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5

nereides a écrit :FredDuCapEst a écrit :c'est le jeu, ma pov' Lucette![]()
![]()
Je n'aurais su mieux dire![]()
![]()
Je me permet tout de même d'ajouter que la météo de 8h n'a en rien fait une bonne surprise à l'option ouest
Cela devait être dit
Ca y est j'ai compris comment vous afficher tous !
Faudrait pas trop pavoiser de votre coup de bol énorme, aller droit dans une zone à 1.6 kts et se retrouver au changement de vent avec cette même zone dans le rétro c'est pas le cas général... comme passer le pot au noir avec 16kts au portant comme les petits malins à l'ouest.
Tout ce joue sur le bon choppage du cyclone dans les 40 éme et à ce propos j'ai une pensée émue pour ce pauvre pipotofluto qui va se régaler demain dans des vents de 8/10 kts
Faudrait pas trop pavoiser de votre coup de bol énorme, aller droit dans une zone à 1.6 kts et se retrouver au changement de vent avec cette même zone dans le rétro c'est pas le cas général... comme passer le pot au noir avec 16kts au portant comme les petits malins à l'ouest.
Tout ce joue sur le bon choppage du cyclone dans les 40 éme et à ce propos j'ai une pensée émue pour ce pauvre pipotofluto qui va se régaler demain dans des vents de 8/10 kts
granpasc a écrit :Ca y est j'ai compris comment vous afficher tous !![]()
Faudrait pas trop pavoiser de votre coup de bol énorme, aller droit dans une zone à 1.6 kts et se retrouver au changement de vent avec cette même zone dans le rétro c'est pas le cas général... comme passer le pot au noir avec 16kts au portant comme les petits malins à l'ouest.![]()
Où voit-il que l'on pavoise de ce qu'il appel notre coup de bol le granspan.
Allez l'ami, remet toi en question et, juste après, essaie de comprendre qu'une course transocéanique est faite d'aléa météo qui un jour nous avantage et le suivant nous mortifie
Si tu n'y parviens pas, tu cours droit à l'ulcère, ce brave garçon engendrée par l'aigreur....ce qui n'est par ailleurs que justice
- guizmolebo
- Rang 1000+