|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Beauduc, ...ça rase !!!
|
|
Vince83 
|
|
|
|
|
je pense que non, mais c'est moche qu'ils aient été jusqu'à
|
|
Etienne 
|
je pense que non, mais c'est moche qu'ils aient été jusqu'à bousiller marc et mireille et chez juju, des vrais institutions...
|
|
|
|
ça fait mal au coeur, je pense que vu le climat politique il
|
|
julejuju 
|
ça fait mal au coeur, je pense que vu le climat politique il y a des chances que les kiteurs en prennent un coup. on peut ésperer que les federations de kiteurs se fassent entendre, ésperons... Et merci pour l'info
|
|
|
|
Beauduc c'est fini !!!,Pour vérifier que l'info revient bien
|
|
Vince83 
|
Beauduc c'est fini !!! Pour vérifier que l'info revient bien sur le panneau de droite! ...pour ceux qui ne l'ont pas vu. Un titre un peu provoc!
|
|
|
|
tu crains pas les cartons rouges toi ;-)
|
|
|
Je pense l'information sur Beauduc suffisament importante po
|
|
Vince83 
|
Je pense l'information sur Beauduc suffisament importante pour faire un peu de bis répétita! Par contre le site me va parfaitement ...c'est vraiment un point positif de voir les réponses aux anciens messages !
|
|
|
|
dsl j'avais pas lu l'article de ton 1er post. C'est pas drôl
|
|
chituwa 
|
dsl j'avais pas lu l'article de ton 1er post. C'est pas drôle. ça fait 3 ans que je me dis qu'il faut que j'aille naviguer à Beauduc, j'espère que ça restera possible, surtout pour les locaux.
|
|
|
|
chez Marc et Mireille
|
|
chaarly 
|
Nooooooon!!! ils ont détruit "chez Marc et Mireille"!!! Mais c'était notre étoile du Nord!! T'es perdu dans la camargue: qu'est-ce tu fais?? tu cherchez "Marc et Mireille"!!! Et direction le spot!! rhaaaaaa
|
|
|
|
|
 |
|