Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Beauduc, ...ça rase !!!

Répondre au sujet

Beauduc, ...ça rase !!! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

C'est pas très drole, ce qui s'est passé mardi à Beauduc...
www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3228,36-389189,0.html

...ne risque t'il pas maintenant de s'en prendre aux kiteurs ???
Merci à Pierre pour l'info.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/12/04- 21:28 - Back To Top

je pense que non, mais c'est moche qu'ils aient été jusqu'à Répondre en citant
Etienne

Habitué

je pense que non, mais c'est moche qu'ils aient été jusqu'à bousiller marc et mireille et chez juju, des vrais institutions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/12/04- 22:14 - Back To Top

ça fait mal au coeur, je pense que vu le climat politique il Répondre en citant
julejuju

petit nouveau

ça fait mal au coeur, je pense que vu le climat politique il y a des chances que les kiteurs en prennent un coup. on peut ésperer que les federations de kiteurs se fassent entendre, ésperons...
Et merci pour l'info

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/12/04- 11:16 - Back To Top

Beauduc c'est fini !!!,Pour vérifier que l'info revient bien Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Beauduc c'est fini !!!
Pour vérifier que l'info revient bien sur le panneau de droite!
...pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Un titre un peu provoc!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/12/04- 14:39 - Back To Top

tu crains pas les cartons rouges toi ;-) Répondre en citant
chituwa

Habitué

tu crains pas les cartons rouges toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/12/04- 14:40 - Back To Top

Je pense l'information sur Beauduc suffisament importante po Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Je pense l'information sur Beauduc suffisament importante pour faire un peu de bis répétita!
Par contre le site me va parfaitement ...c'est vraiment un point positif de voir les réponses aux anciens messages !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/12/04- 14:52 - Back To Top

dsl j'avais pas lu l'article de ton 1er post. C'est pas drôl Répondre en citant
chituwa

Habitué

dsl j'avais pas lu l'article de ton 1er post. C'est pas drôle. ça fait 3 ans que je me dis qu'il faut que j'aille naviguer à Beauduc, j'espère que ça restera possible, surtout pour les locaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/12/04- 15:31 - Back To Top

chez Marc et Mireille Répondre en citant
chaarly

bavard

Nooooooon!!! ils ont détruit "chez Marc et Mireille"!!! Mais c'était notre étoile du Nord!! T'es perdu dans la camargue: qu'est-ce tu fais?? tu cherchez "Marc et Mireille"!!! Et direction le spot!!
rhaaaaaa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/12/04- 17:07 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com