Quel surf prendre !
Modérateurs : Aventout, lionel
Je profite du forum pour poser aussi une question. Moi j'ai un surf slingshot STT 6'2 depuis un peu plus d'un an. Malgré des changements de réglages j´ai l'impression de toujours etre sur l'arrière avec un écartement entre strap trop large. En résumé à 74 kg je me sens un peu inconfortable est-ce que le celeritas est mieux en confort et facilité de nav ?
Skurf64 !
Ok, merci !
Donc, north wam 2010 à 449€ est aussi bien que le Celeritas ! Je voulais en avoir la confirmation...
Sinon, Lulut, sur ce site, il est à 699 € mais n'étant pas marié avec Flysurf.com, je suis allé voir un peu partout sur le Net et je l'ai trouvé à 549 € !
Voili voilou !
En tout cas ! Merci à tous !
Ok, merci !
Donc, north wam 2010 à 449€ est aussi bien que le Celeritas ! Je voulais en avoir la confirmation...
Sinon, Lulut, sur ce site, il est à 699 € mais n'étant pas marié avec Flysurf.com, je suis allé voir un peu partout sur le Net et je l'ai trouvé à 549 € !

Voili voilou !
En tout cas ! Merci à tous !
Oui, la wam est tout aussi accessible que la celeritas. La wam est plus fluide sur la vague, la celeritas est plus vive mais ce sont des planches proches très polyvalentes et facile d'accès. La wam est meme un peu plus confort je trouve avec d'excellent straps, point négatif de la celeritas.
Franchement, à 449€ c'est une très belle affaire pour la wam à mon gout.
Franchement, à 449€ c'est une très belle affaire pour la wam à mon gout.
-
- rang 7
Moi j'ai opté pour le TK Burning. J'ai malheureusement pas encore eu le temps de l'essayer ( donc je peux pas te dire si sa vaut le coup^^). Cependant le prix était assez attractif par rapport aux autres surf, et j'aime bien le look du 6.2. En ce qui est de ce surf, le système de strap est assez ingénieux: sa te permet de naviguer strapless ou avec strap sans avoir à utiliser de vis.
Sinon, le Wam et le celeritas sont surement bien aussi, et le Wam a 449euros surf fs est une bonne affaire
Sinon, le Wam et le celeritas sont surement bien aussi, et le Wam a 449euros surf fs est une bonne affaire