Et puis, arrêtez de me mater comme ça ... ça me gêne
VIRTUAL REGATA : TROPHEE JULES VERNES
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5

islandman a écrit :d'ailleurs impossible de gerer ses amis , je suis a 50 ( soit disant ) alors que j'en vois que 8 , et aucun lien contact sur le site pour leur demander comment faire![]()
Idem pour moi depuis le rhum....et c'est d'ailleurs l'unique raison expliquant ma contre performance dans cette funeste épreuve
-
Speederman
- bavard

- guizmolebo
- Rang 1000+

-
Speederman
- bavard

c'est un rapport entre la distance parcouru et le temps que tu a mis à parcourir cette distance.
je suis 24 ème alors que j'ai plus de 24 bateau devant moi physiquement.
il y a des bateaux qui sont juste à coté de moi mais qui sont bien plus loin dans le classement parce qu'ils sont partis 1 jour +/- avant moi. Nous avons parcouru la même distance mais pas à la même vitesse (j'ai été plus rapide)
pour ce qui est des + et des - au niveau des places qui sont marqués lorsque vous vous connectez, ce n'est pas le nombre de places que vous avez pris ou perdues au classement, mais le nombre de bateau que vous avez doublé quelque soit le jour de départ (le classement en bas à droite ne bouge pas en fonction de ces chiffres)
voilà, je ne sais pas si j'ai été clair ?
je suis 24 ème alors que j'ai plus de 24 bateau devant moi physiquement.
il y a des bateaux qui sont juste à coté de moi mais qui sont bien plus loin dans le classement parce qu'ils sont partis 1 jour +/- avant moi. Nous avons parcouru la même distance mais pas à la même vitesse (j'ai été plus rapide)
pour ce qui est des + et des - au niveau des places qui sont marqués lorsque vous vous connectez, ce n'est pas le nombre de places que vous avez pris ou perdues au classement, mais le nombre de bateau que vous avez doublé quelque soit le jour de départ (le classement en bas à droite ne bouge pas en fonction de ces chiffres)
voilà, je ne sais pas si j'ai été clair ?