infos airush vapor x en 11m²

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lorio
Habitué
Habitué

Messagepar lorio » dim. 21 nov. 2010 23:18

Et sa donne quoi une vapor X en vague.
Je cherche à changer mon quiver Rev et cela fait partie aussi des possibilités mais je n'ai jamais essayé. Cela ressemble à une RPM (sensation en barre, vitesse de rotation, pop en saut) :?: :P

merci

Publicité
Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » lun. 22 nov. 2010 10:06

Moi je recherche le temoignage de ceux qui ont pu la comparer avec la Krush et la RPM
Voire les differences en terme de pilotage, kl et unhooked...

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » lun. 22 nov. 2010 11:38

Vous naviguez à Cannes ????? Il y a que des plages privées.........et des immeubles !!! :shock: :shock:

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » lun. 22 nov. 2010 15:20

maxtrick a écrit :Vous naviguez à Cannes ????? Il y a que des plages privées.........et des immeubles !!! :shock: :shock:

... et des parking en bitume en guise d'aire de décollage :mrgreen:
Mais quand tu vois le danger, t'y fais vraiment attention ! Aussi, à ma connaissance, il y a assez peu d'accidents à Cannes. Bon c'est vrai que ça navigue pas tous les jours non plus...

WaveCult
rang 5
rang 5

Messagepar WaveCult » lun. 22 nov. 2010 16:14

luxo a écrit :
maxtrick a écrit :Vous naviguez à Cannes ????? Il y a que des plages privées.........et des immeubles !!! :shock: :shock:

.... Aussi, à ma connaissance, il y a assez peu d'accidents à Cannes. B

La preuve ...
http://www.nicematin.com/article/faits- ... les-trains

Et encore si c'était que la 1ère fois
:lol: :lol: :lol:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 22 nov. 2010 16:17

Par respect pour la personne SIIMON qui a pondu le topic, recentrez-vous sur le sujet: AIRUSH VAPOR X
:wink:

SIIMON
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SIIMON » lun. 22 nov. 2010 17:52

Effectivement , le sujet ne trouve pas de réponse , peu d' utilisateurs de ces ailes qui ont de bons échos ?

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 22 nov. 2010 18:11

http://forum.flysurf.com/parlons-matos/le-duel-airush-vapor-x-vs-ozone-c4-t58847.html?hilit=vapor%20x

J'ai testé la 12m² rapidement dans du light: 13-16nds
Elle était bien maniable pour sa taille :D , légère en barre mais pas trop :D . C'est un profil plutôt C-shape donc une 12 correspond plus à une 11, voire 10 plate. Il n'y a pas un gros fond de puissance, il faut la travailler un peu en plage basse mais cela reste simple grâce à sa bonne réactivité.

Dans les molles, je capais peu ou pas. Dès que le vent montait un peu, c'était mieux. Mais attention, le vent était ON. Il fallait caper "entre et le long" des mousses et vagues. C'est tout de même moins évident. Donc elle a sûrement un cap correct.

On dit beaucoup de bien de son pop et de sa sustentation. Je n'ai pas pu la tester dans ce domaine.

L'aile semble très accessible. Du coup, il devrait y avoir moyen de se lâcher :D

Le redécollage m'a semblé bon (dans la moyenne mais pas exceptionnel).

La construction est soignée et l'aile est très jolie (perso, j'aime) 8)

Je l'ai testée avec la barre 2011 que je trouve vraiment bien fichu. D'ailleurs, la 2011 sort dans 6 mois à peu près.

Ce qui a fait que je n'ai craquer et fais le chèque tout de suite: elle manque de caractère et de fond de puissance à mon goût. Cependant son comportement rassure.
C'est moins comparable mais une semaine après, je testais une Bandit 3 8m² dans du 20-25nds. Et là, j'ai trouvé mon compte en terme de caractère, mais j'ai perdu en confort, en accessibilité ou facilité, si je puis dire.

SIIMON
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SIIMON » lun. 22 nov. 2010 18:19

Merci pour ta réponse , c'est l'info que je cherchais la plage basse ! Donc mes recherches vont se porter ailleurs .

@+

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » mer. 24 nov. 2010 19:41

bonsoir , si je peux me permettre je suis sur toulon , et je vais faire du AIRUSH.

Je vais recevoir , la board FS en deux tailles en test , et en ailes je vais voir si je prends ou pas en test.

j'attends confirmation pour le poids des boards, j'ai par encore reussis à avoir d'infos sur ls FS surtout.

Le site du shop par encore a jour , pour les modeles airush que je ferais .

http://crazy-kiteshop.com

Les tarifs publics, du matos 2011 déja dispo.

Sportivement.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »