hello,
Je suis a la recherche d'un spot sympa niveau kite (vent, climat chaud, spot flat..)et sympa niveau ambiance fiesta.
Je pars seule (avis aux voyageurs, si ça tente qqun...) pour environs 3 mois le plus vite possible. (décembre-janvier-février) j'ai l intention de passer mon IKO et de travailler la bas dans un second temps..
Niveau sécurité.. bah une nana toute seule quoi..
budget... genre 6-7-800euro le ticket si vie sur place pas trop cher.
K en est il de Mui Né, point de vue ambiance etc..?
Et Cuba point de vue vent et spot????
et le reste?
je suis tout à l'écoute de vos expériences et conseils
Sarah
XX
spot Kite-fiesta-chaleur (décembre-janvier-février)????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
J'ai oublié, pour travailler la bas, la plupart des restos et bars sont tenus par des français donc ça pourrait faciliter les choses pour toi, j'en connais beaucoup qui ont fait ce que tu compte faire, seul bémol: il y sont toujours, pas facile de décrocher de cabarete, après on aime ou on aime pas! 

Moi et mon amie on regarde aussi des destinations de kite. On veut partir 3 mois en janvier. Cabarete a l air vrm nice, sinon il y a tjs Costa Rica ou Hawaii... On veut aussi travailler la bas, ds un bar ou un resto surement...
tu peux m ajouter sur Facebook si tu cherches tjs des personnes pr t accompagner
Jonathan
tu peux m ajouter sur Facebook si tu cherches tjs des personnes pr t accompagner
Jonathan
hello ,
a cette periode et avec ce budget , c est plutot du coté de l arc antillais que ça se passe !!!
effectivement cabarete , un classique ( voire las terrenas moins venté mais sympa ) , tu as margarita
los roques , les antilles en general ( st martin , gwada , etc assez cher !!mais plus facile pour y bosser quoique !!!)), cuba c est bien , peu de kiteurs la bas , tu as encore le nordeste bresil a cette periode , vent , depaysement , ambiance assurée ( pour info kitedecouverte.com)
a cette periode et avec ce budget , c est plutot du coté de l arc antillais que ça se passe !!!
effectivement cabarete , un classique ( voire las terrenas moins venté mais sympa ) , tu as margarita
los roques , les antilles en general ( st martin , gwada , etc assez cher !!mais plus facile pour y bosser quoique !!!)), cuba c est bien , peu de kiteurs la bas , tu as encore le nordeste bresil a cette periode , vent , depaysement , ambiance assurée ( pour info kitedecouverte.com)
pleins d'infos des photos reportages interviews tout les bons plans....les webcams
suivez le guide go cabarete lifestyle
suivez le guide go cabarete lifestyle
Pil Poil le bon moment pour aller à Cabarette
http://gbatemp.net/t265218-the-haitian- ... n-republic

http://gbatemp.net/t265218-the-haitian- ... n-republic