possible de trouver du matos d'occasion au bresil??

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

supercharge
petit nouveau
petit nouveau

possible de trouver du matos d'occasion au bresil??

Messagepar supercharge » sam. 13 nov. 2010 16:42

salut les gars
je suis actuellement au perou et je lorgne fortement sur le ceara pour aller faire du kite 2 a 3 semaines... mais un bemol, je voyage depuis 10 mois autour du monde, et je n'ai pas mon matos de kite qui est reste en france. c'est possible de trouver facilement du matos d'occasion, board, kite et harnais dans le ceara vers fortaleza, jeri et cumbuco???
une 9m suffit pour s'eclater quasi tous les jours en ce moment??
merci de l'info!!

Publicité
MEGAKITE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar MEGAKITE » sam. 13 nov. 2010 22:03

ola salut j ai quelques voiles d occass a vendre Best 2007 yarga sle en bon etat 9m2 dans les 900 RS contacte moi sur place pres de Cumbuco 0055 85 99598162 ou sur mon site

http://www.kite-cumbuco.com il y a page contact pour le mail
popur les flotteurs j ai des potes qui en vendent attention ici le matos est des fois plus cher qu en europe mais on peyut chercher a t on arrivee en plus je loue une piole sur place dans mon appart avec ma femme pour pas trop cher si ca t interresse contacte moi par mail ou tel
le vent ici tu utilise entre 7 et 11m2 donc 9 c est parfait tous les jours vent en ce moment
Lionel

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » dim. 14 nov. 2010 12:13

je loue une piole sur place dans mon appart avec ma femme pour pas trop cher

Qui tu loues ???

MEGAKITE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar MEGAKITE » dim. 14 nov. 2010 18:47

il y en as qui ont rien d autre a faire que de faire des remarques sur internet c est sur ils doivent pas avoir de famille a soccuper c est branleurs et au sens propre aussi ca doit travailler la main chez ces mecs
allez bonne branle ducon

supercharge
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar supercharge » mar. 16 nov. 2010 20:30

thanks pour les infos, megakite. je vais peut etre passer te voir pour checker le matos. par contre pour le logement je prevois de bouger pas mal donc je vais voir sur place... ton deuxieme message n'est pas tres sympa, stay cool.
cependant, merci beaucoup des propositions de logement remikite!!

martindh
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar martindh » mar. 16 nov. 2010 21:25

Salut supercharge, je vois ton message et je vais me retrouver dans ta situation d'ici peu.
Je vais me balader pendant 9 mois entre australie-NZ-chili-arentine-perou-colombie-bresil
Je ne vais pas apporter mon kite je pense maios j'aimerai bien faire du kite sur quelques spots que je rencontrerai sur mon passage. As tu fait de meme? as tu pu faire du kite sur la route? As tu des conseils à me donner?
Si tu veux on peux en discuter par mail ou MP?
Merci!

supercharge
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar supercharge » sam. 20 nov. 2010 23:59

salut man
bon, pour mon experience perso le kite en voyage c'est tres moyen quand on a pas de matos perso sur place... la location coute en general assez cher, quasi les prixs occidentaux meme pour des pays peu developpes... he oui c'est du matos de "riches" avant tout!!
sans compter que t'arrives sur le spot, tu mates un peu avant de te decider a louer... et souvent y'a que 3 ou 4 h maxi de thermique par jour, faut se decider entre la loca a la journee ou a l'heure, en priant que le vent se casse pas la gueule... j'ai pense a me faire envoyer le matos par avion cargo pour le bresil et le perou, mais ca revient chero, autour des 200 euros par la... en bref, un vrai casse tete et si on voyage rapidement y'a pas vraiment le temps de se poser sur un spot, de verifier qu'il marche bien, louer et rider... d'autant plus que tu te rendras compte que toutes les activites a cote style alpinisme, downhill mountainbike, surf, trips motos dans des zones bien paumees ca revient largement moins cher qu'une ptite session de kite... niveau glisse en 1 an de voyage j'ai surtout fait du surf en indo, pas cher notamment aux mentawaii si tu vis sur les iles.
en conclusion si vraiment tu veux rider comme un porc prends ton matos!!! he oui c'est chiant mais y'a pas vraiment d'autres options... d'autant plus que quand tu vois qu'avec le tarif de 2 3 jours de location tu peux te payer une nouvelle board... y'a pas photo pour moi.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »