en gros,si je resume,ce que tu vas payer est un peu a l'appreciation du gars ou de la fille derriere le guichet!Au petit bonheur la chance!
En tout cas d'apres ce que j'ai lu sur d'autres posts,si ton materiel n'est pas dissimule,impossible d'y echapper!!
que dois-je emmener au bresil?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
a cette periode oubli le rio grande du norte il faut allez au ceara le vent y est et non pas vers natal la le vent c est en janvier fevrier le mieux
a bon entendeur et sur place on y loue du matos au cas pour la voile no problem ici prends une 9 ou 11 ca le fait si tu prends 11 prevois ligne courte au cas pour reduire puissance mais bon on arrive a nav de 11 ici meme en 25 m
a plus Lionel
a bon entendeur et sur place on y loue du matos au cas pour la voile no problem ici prends une 9 ou 11 ca le fait si tu prends 11 prevois ligne courte au cas pour reduire puissance mais bon on arrive a nav de 11 ici meme en 25 m
a plus Lionel
hello
je rentre juste du bresil , barra ,a cote de tibau ou on organise des sejours kite depuis 5 ANS
( kitedecouverte;com , pousada barravilhachales )
bcp de vent cette annee , sf 1 petite semaine light fin oct , ensuite c est plutot en 9M
mais comme tu vas vers la fin de saison , a ta place je prendrais les deux ailes
normalement avec un boardbag de moins de 150 cm et moins de 23 kg ça devrait passer
ne parle pas de kite a l enregistrement . ( il existe encore une autre solution , mon mail
(philippe1111@gmail.com )
je rentre juste du bresil , barra ,a cote de tibau ou on organise des sejours kite depuis 5 ANS
( kitedecouverte;com , pousada barravilhachales )
bcp de vent cette annee , sf 1 petite semaine light fin oct , ensuite c est plutot en 9M
mais comme tu vas vers la fin de saison , a ta place je prendrais les deux ailes
normalement avec un boardbag de moins de 150 cm et moins de 23 kg ça devrait passer
ne parle pas de kite a l enregistrement . ( il existe encore une autre solution , mon mail
(philippe1111@gmail.com )
-
- petit nouveau