Lüderitz 2010...arrachez tout! (Topic unique)
Modérateurs : Aventout, lionel
otakémémé a écrit :Sachez quand même que notre Asoc " Akif " est parisienne et la plus importante de France
Ah c est pour ça qu il y a autant de blaireau en Kite, je comprend mieux maintenant!!!
Je me demander aussi comment certain pouvais être si con, ils sont tout simplement parigot!!!
Tu as de la chance, mardi est le jour de notre AG. Tu pourras ainsi nous expliquer ton point de vu en toute franchise. Tu peux venir accompagné de ta maman si tu es mineur.
Amène un tube de biafine au cas ou .
En tout cas pour revenir au post de départ chapeau pour ceux qui ont été en Nanibie.
Dommage que vous ne fassiez pas ca le mercredi soir car, avec des idees pareilles, je suis sur que vous parviendriez rapidement a lui faire faire de jolies constructions en allumettes...
Juste pour mon plaisir, pourrais tu nous dire alors ce que tu penses d un parisien black obèse et de surcroit chomeur qui pratiquerait le kite? Si tu parviens a nous faire parvenir une reponse aussi franche que la précedente, promis je te fais expedier par la poste un oeil de verre flambant neuf...
Juste pour mon plaisir, pourrais tu nous dire alors ce que tu penses d un parisien black obèse et de surcroit chomeur qui pratiquerait le kite? Si tu parviens a nous faire parvenir une reponse aussi franche que la précedente, promis je te fais expedier par la poste un oeil de verre flambant neuf...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Bon on va mettre les choses au clair.
Je ne suis pas le moins du monde raciste!!!
Je répondais juste stupidement a des gens stupide qui n'ont pas compris que c'était du second degré un poil provocateur
Je suis toujours sidéré de voir la réaction de certain sur le forum, plus vous écrivais des trucs grossier stupide et débile plus les types sautent à pied joint dedans.
Bordel prenez un minimum de recul avant de répondre.
C'est vraiment un puis sans fin d'analyse psychologique ce forum, vous réagissez pile dans le standard
Merci les mecs
Je répondais juste stupidement a des gens stupide qui n'ont pas compris que c'était du second degré un poil provocateur

Je suis toujours sidéré de voir la réaction de certain sur le forum, plus vous écrivais des trucs grossier stupide et débile plus les types sautent à pied joint dedans.
C'est vraiment un puis sans fin d'analyse psychologique ce forum, vous réagissez pile dans le standard

Merci les mecs

-
- Rang 8
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
otakémémé a écrit :Bon on va mettre les choses au clair.
Je répondais juste stupidement a des gens stupide qui n'ont pas compris que c'était du second degré un poil provocateur![]()
Merci les mecs
C'était pour être sûr

Tiens et puis moi-aussi je vais faire un peu de psychologie à deux balles comme Orix et toi, les provocateurs sur les forums, c'est aussi une population qui est systématiquement très, très bien représentée... Du genre qui balance une bonne grosse connerie pour faire réagir, et dès que ça réagit qui s'en offusque en taxant les autres de moutons qui ne comprennent rien à la finesse du propos. On en a sur tous les forums que je connais (planche, ski et kite). Et parfois ce sont les mêmes...
Après, et même si c'est très politiquement correct ce que je dis, c'est juste pour info : ce genre d'allusion raciste ou du même genre sur un forum public, ça peut mener en justice, et ce ne serait pas la première fois

otakémémé a écrit :Juste pour mon plaisir, pourrais tu nous dire alors ce que tu penses d un parisien black obèse et de surcroit chomeur qui pratiquerait le kite?
Ah be c'est simple c'est juste un mec qui pique les alloc au français, qui touche le chômage et bosse au black.
Il va rider avec le matos qu'il s’est acheté grâce au alloc qu'on lui a payer en travaillant dur et il ride tous les jours puisque le chômage lui verse un salaire toujours avec notre argent qu'on lui file.
Il arrive sur le spot avec une grosse BM, le rap a donf, une casquette à l’envers et un gros beuz au bec
Et en plus il est parisien pire c'était pas possible![]()
Pour l'autre naze de parigot, tu ne crois tout de même pas que je vais perdre de mon précieux temps pour monter dans votre ville de merde.
Par contre si tu veux tu peux venir me dire bonjour dans le sud.
Vous êtes vraiment une bonne brochette de grosse tache tenté de faire marcher votre cerveau 2 seconde si vous en êtes capable.
houaaaa la je crois que tu as atteint le super level de la débilité man (même pour du second degré).