Salut
Je vais passer faire un tour du côté de mui né début décembre ( en célibataire), venant d'indonesie j'aimerais savoir si je peux prendre le visa à l'arrivée ou le faire avant ?
Possibilité de louer une planche là bas ? Pour l'hébergement si un gaulois installé là bas à quelque chose à me proposer pour 8 jours , navette aeroport inclus , je suis ouvert à toute proposition , merci d'avance .
Fair winds
Johnny
Visa Viet nam à l'arrivée?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 6
Moi je descends au sunrise resort avec ma femme et mon bebe de 1 an.
C'est le meilleur qualite prix que j'ai trouve et il m'a ete recommande sur le forum.
http://www.sunriseresort.com.vn/front-end/index.asp
C'est le meilleur qualite prix que j'ai trouve et il m'a ete recommande sur le forum.
http://www.sunriseresort.com.vn/front-end/index.asp
-
- rang 6
Pour le visa , j'ai procédé de la sorte http://www.vietnamvisacenter.org/index.php
A+
A+
-
- petit nouveau
Coucou tous le monde
Moi aussi je part fin novembre au vietnam pour trois mois le debut a mui ne et ensuite a nha trang
POur ce que j'ai put lire sur les differents forum pas de souci pour le visa a l'arrivé faut passé par un site internet qui te delivre une lettre d'invitation et un formulaire a remplir, une fois sur place tu presente la lettre et tu vas a un bureau ou ton dossier est deja prés enregistré c'est moins chere et ça a l'air moins galere que le faire en france
Pour les hotels pleins de truc au alentour de 10$ la nuit en chambre double
Pour l'ambiance ça semble calme il faut aller a nha trang pour avoir un peut plus d'ambiance
Moi aussi je part fin novembre au vietnam pour trois mois le debut a mui ne et ensuite a nha trang
POur ce que j'ai put lire sur les differents forum pas de souci pour le visa a l'arrivé faut passé par un site internet qui te delivre une lettre d'invitation et un formulaire a remplir, une fois sur place tu presente la lettre et tu vas a un bureau ou ton dossier est deja prés enregistré c'est moins chere et ça a l'air moins galere que le faire en france
Pour les hotels pleins de truc au alentour de 10$ la nuit en chambre double
Pour l'ambiance ça semble calme il faut aller a nha trang pour avoir un peut plus d'ambiance
Balancez les contacts en MP qu'on se retrouve pour les navs.
Pour l'ambiance c'est mon premier voyage la bas dc je sais pas.
D'ailleurs je cherche tjrs a savoir quelle taille d'aile je dois prendre.
Pour le visa a l'arrivee ca a l'air d'etre une procedure normale. C'est moins cher que si tu le fais en france mais je pense qu'a l'arrivee faut faire la queue devant un guichet.
A oui prevoir des dollars a l'arrivee pour le visa.
Pour l'ambiance c'est mon premier voyage la bas dc je sais pas.
D'ailleurs je cherche tjrs a savoir quelle taille d'aile je dois prendre.
Pour le visa a l'arrivee ca a l'air d'etre une procedure normale. C'est moins cher que si tu le fais en france mais je pense qu'a l'arrivee faut faire la queue devant un guichet.
A oui prevoir des dollars a l'arrivee pour le visa.